Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

07 décembre 2018

URGENCE - ALERTE : CENSURES ABUSIVES D'INFORMATIONS ET ACTUALITES SUR LE WEB PAR CERTAINS MEMBRES DU GAFA ( Google, Apple, Facebook notamment )

Éditorial de lucienne magalie pons

Chers lecteurs,

Je vous informe que plusieurs de mes éditos publiés sur mon blog depuis le 3 décembre viennent d'être censurés sur ma page Facebook où je les transfèrent  en liens actifs journellement !

Facebook indique sous mes éditos transférés : Cette publication ne respecte pas nos standards de la communauté, vous êtes donc la seule personne à la voir.
 De plus lorsque l'un de mes amis Facebook clique sur le lien actif d'un de mes éditos transféré il tombe sur la mention  :
Vous ne pouvez pas accéder à ce lien depuis Facebook
Le lien auquel vous avez tenté d’accéder est contraire à nos Standards de la communauté.

Vous lisez en grand nombre chers lecteurs mes articles et vous jugerez  de vous mêmes que tout en utilisant mon droit d'opinion et d'expression je ne transgresse jamais la vérité des informations que je traite .

Aussi non seulement je viens de répondre directement à Facebook en leur demandant le rétablissement de la lecture des mes publications sur ma page Facebook , mais encore je proteste ici même sur ce procédé abusif pour avertir mes lecteurs  , et pour plus ample information je retranscrits ci-dessous une  partie de la liste  des titres de mes publications censurées et bloquées abusivement par Facebook  par Facebook  ce jour même !


avertissement : il se peut que ce présent édito subisse le même sort , mais je continue mon combat contre la censure abusive des opérateurs du net  en informant tous mes amis politiques et particuliers ! Je demande à mes lecteurs de partager et de diffuser très largement cet édito après de tous leurs amis et connaissances et les remercie dès à présent

Lucienne Magalie Pons



1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
J'ai également le même problème que vous et pourtant il s'agit simplement d'un site de foot, sans aucune opinion politique...
Merci et courage