Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

31 décembre 2018

Alexandre Benalla a affirmé dimanche 30 décembre à Mediapart, avoir continué à échanger régulièrement avec Emmanuel Macron, depuis son licenciement à l'Elysée !

Éditorial de lucienne magalie pons 


Un nouveau re- rebondissement  très  fort de café  vient étoffer le dossier scandaleux de l'Affaire Benalla :

Cette fois ça dépasse les bornes, Alexandre Benalla  a encore cafté sur Emmanuel Macron  en  affirmant dimanche à Mediapart (article payant) avoir continué à échanger régulièrement avec Emmanuel Macron, via la messagerie Telegram, depuis son licenciement de l’Elysée, précisant avoir conservé la preuve de ces échanges sur son téléphone portable , démentant ainsi la présidence qui avait assuré récemment "ne plus entretenir aucun contact avec l’ancien chargé de mission depuis son licenciement cet été après sa mise en cause pour des violences le 1er mai" .

Alexandre Benalla,  dans ce nouvel entretien , prétend que tous ces échanges sont enregistrés sur son téléphone portable ! :  "Ça va être très dur de le démentir parce que tous ces échanges sont sur mon téléphone portable" ...."Nous échangeons sur des thématiques diverses. C’est souvent sur le mode comment tu vois les choses ?. Cela peut aussi bien concerner les gilets jaunes, des considérations sur untel ou sur untel ou sur des questions de sécurité",  a précisé Benalla ...

Dans cet entretien Benalla parle aussi de certains collaborateurs du président comme de :   « technocrates » qui « appartiennent à une famille pire que la mafia ».

Mais il prétend aussi échanger  de manière régulière avec d’autres membres de la présidence, comme il l’avait déjà affirmé ces derniers jours dans un courrier adressé à l’Elysée.

Ces échanges  se seraient poursuivis  jusqu’aux récentes révélations de Mediapart sur son utilisation d’un passeport diplomatique pour des voyages d’affaires en Afrique. "Là, le lien est coupé", indique le cafteur.

Comment peut-on encore le laisser  vomir  ces flots d'informations préjudiciables au  président et qui jette le doute sur son intégrité   sans le  démentir formellement  et immédiatement ? ! 

Ce sujet sera-t-il évoqué ce soir par le Président Macron ? ce serait l'occasion de nous informer  lui-même directement sur les relations qu'il a coupées , d'après l'Elysée  , avec Benalla dès l'éviction de ce dernier de son poste de chargé de mission au Cabinet présidentiel, et de démentir publiquement les propos de Benalla qui tous les jours en sort de nouveaux pour semer la confusion !

Si le Président Macron ne s'explique pas directement cela fera très mauvais effet  ce soir, ce sera encore plus fort de café que les propos de Benalla ! pour tout dire si le Président ne parle pas dans la journée, ou ce soir lors de la présentation de ses vœux,  pour démentir ces nouveaux propos de Benalla qui le vise directement, ça bardera pour son matricule ! 

REVUE DE PRESSE:

Vidéos


Il y a 1 heure - Alexandre Benalla prévient dans un entretienà « Mediapart » avoir gardé les ... Benalla affirme échanger régulièrement avec Macron sur « des ...
Il y a 9 heures - Alexandre Benalla a affirmé dimanche, lors d'un entretien à Mediapart, avoir échangé très régulièrementavec Emmanuel Macron, sur des ...
Termes manquants : relations
Il y a 2 jours - Alexandre Benalla a affirmé ce vendredi 28 décembre qu'il entretient des "relationset des "échanges réguliers" avec "certains membres de la ...

Alexandre Benalla a affirmé dimanche à Mediapart avoir continué à échanger régulièrement avec Emmanuel Macron, via la messagerie Telegram, depuis son ...


Notre dossier: l'affaire Macron-Benalla | Mediapart

Alexandre Benalla a affirmé dimanche lors d'un entretien àMediapart avoir ... Emmanuel Macron avec AlexandreBenalla, alors en fonction à l'Elysée. ... Alors que l'Élysée a assuré ces derniers jours qu'il n'était pas « un émissaire ... abonnes.lemonde.fr Affaire Benalla: ce que les mis en examen ont dit aux enquêteurs.

Il y a 9 heures - Alexandre Benalla a affirmé dimanche, lors d'un entretien à Mediapart, avoir échangé très régulièrementavec Emmanuel Macron, sur des « thématiques ... qu'ildécrit par ailleurs comme étant entouré de « technocrates » qui « appartiennent à une ... Il est formel et dit en avoir des preuves, nombreuses.

Aucun commentaire: