Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

22 décembre 2018

L' Infolettre de "Debout la France" publiée le 20 décembre 2018

Éditorial de lucienne magalie

RELAIS D'INFORMATIONS et PARTAGE D'OPINIONS avec "DEBOUT LA FRANCE "🔻

L' Infolettre  de DLF publiée  le 20 décembre 2018

* Copié/collé de source du site internet de "Debout La France "🔻

Message de Nicolas Dupont-Aignan
📺"Vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre Debout la France et je veux vous en remercier. Vous êtes sur le terrain, à coller des affiches, à distribuer des tracts, sur les réseaux sociaux… On commence à voir les résultats de notre action collective : les derniers sondages pour les Européennes nous placent à 8% et nous allons encore progresser !"
VOIR LA VIDÉO
FAIRE UN DON À DEBOUT LA FRANCE 
Facebook
Twitter
Référendum d’initiative citoyenne : que Stanislas Guérini cesse d’infantiliser les Français !
Lundi 17 décembre sur RMC-BFM TV, le Délégué général de La République En Marche, Stanislas Guérini, a déclaré craindre de "se réveiller avec la peine de mort dans notre pays parce qu’on a eu un référendum d’initiative citoyenne".
EN SAVOIR +
Facebook
Twitter
Angela Merkel a vendu la mèche : le Pacte de Marrakech sera contraignant
Réponse d’Angela Merkel à un député allemand au sujet du Pacte de Marrakech : "Si, lors de l’Assemblée générale de l’ONU, le pacte est à nouveau discuté et adopté, un État membre pourra demander un vote. Pour ce vote, il faudra alors que deux tiers des pays de l’ONU l’approuvent, et dans ce cas cela s’appliquera à tous. Il en est ainsi lorsque des décisions sont prises à la majorité."
EN SAVOIR +
Facebook
Twitter
Damien Lempereur invité du "Grand JT" sur CNews
📺"Macron avait la chance de parler devant 21 millions de Français, il n’a pas annoncé de vraies mesures." Damien Lempereur, porte-parole de Debout la France, répondait aux questions de Patrice Boisfer. Retrouvez l'intégralité de son intervention !
REVOIR L'ÉMISSION
Facebook
Twitter
Nicolas Dupont-Aignan invité des "4 Vérités" sur France 2
📺"Je ne crois pas que ce soit la fin de la crise des Gilets jaunes car on a cherché et notamment le Gouvernement, à les salir alors que ce sont des femmes et des hommes sincères qui veulent vivre dignement de leur travail." Nicolas Dupont-Aignan répondait aux questions de Caroline Roux. Retrouvez l'intégralité de son intervention !
REVOIR L'ÉMISSION
Facebook
Twitter
Le tweet de la semaine
Adhérer à Debout la France
Faire un don !
© 2018 Debout La France
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube

Aucun commentaire: