Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

13 décembre 2018

1ère séance Séance de l'Assemblée Nationale du 12 décembre 2018 - ( vidéo et compte rendu )

Éditorial de lucienne magalie pons

- Depuis 2 jours j'ai écrit de nombreux éditoriaux sur l'Attentat de Strasbourg en m'efforçant  de saisir dans la profusion des informations médiatiques les points essentiels du déroulement de ce drame , dans l' un  mes éditoriaux dont lien ci-dessous🔻

Attentat de Strasbourg - Point à 18 h 30 - infos et revue de presse -

Éditorial de lucienne magalie pons

-----------//
- afin de ne pas m'égarer dans la profusion des 
informations médiatiques, dont certaines se montraient 
 contradictoires ou imprécises, j'avais décidé  de
rechercher  des informations officielles , et dans cette 
démarche j e me suis retrouvée sur le Site de l'Assemblée 
Nationale où se déroulait la première partie de la  1ère
 séance de l'Assemblée Nationale,  consacrée aux 
questions au Gouvernement, au cours de laquelle
ont été prononcées par  des  députés  et des
membres du Gouvernement  des hommages 
émouvants au cours des questions et réponses  
sur l'Attentat de Strasbourg.

Comme la séance était en cours je n'avais pu télécharger
 la vidéo de la séance   , ni  copier/coller le compte rendu
qui n'était pas encore rédigé.

Aujourd'hui sur le site de l'Assemblée National  la vidéo 
est disponible dans son intégralité, et le compte rendu
 de séance est rédigé.

En conséquence vous retrouverez  les liens ci-dessous
qui vous permettront d'accéder à ces documents : 

1/ vidéo 🔻 

2/ compte rendu 🔻

_________________________________________________

Aucun commentaire: