Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

13 janvier 2015

Les actualités du Front National du 12 et 13 janvier 2015 - notes - commentaires - vidéos - communiqués )

Éditorial de lucienne magalie pons

L'acharnement médiatiques  des valets de l'information des chaînes audios visuels d'informations se redéploie à l'encontre de Marine Le Pen et des cadres de son parti le Front National .

 Vous en jugerez par la formulation les flèches empoisonnées que les présentateurs  lancent avec une mauvaise foi  et une lourdeur sans égal .

Malheureusement pour eux et heureusement pour notre information, les  réponses et développements exacts et rigoureux de Marine Le Pen et des Cadres du FN, et des Cadres du Rassemblement Bleu Marine,  les atteignent de plein fouet,  et  ces présentateurs perdent de jour en jour leur  figure devant les téléspectateurs et les auditeurs sans même s'en rendre compte qu'ils ne sont que de piètres figurants..


 * Le 15 janvier 2015 

En regardant les vidéos ci-dessous ( après nos commentaires 1-2-3-....)  nous vous laissons juger de l'absurdité  et la nullité des questions posées par les présentateurs et de  l'excellence des réponses de Marine Le Pen et des Cadres du Front National.
 

1/ Dans l'entretien .sur I télé vous noterez l'épaisseur "crasse" des questions et propos de Bruce Toussaint.

2/ Dans l'émission Europe 1 vous noterez les provocations insultantes et les mensonges  éhontées de l'infâme Elkabbach


3/ - Dans  l'interviewe  de  "Florian Philippot sur"  RTL le Grand Jury-LCI -  Le Figaro " , les questions des présentateurs étaient moins lourdes et paraissaient moins violentes, mais elles étaient  de l'ordre de l'expression politicienne qui dénotent l'hypocrisie permanente de leur fond de commerce médiatique.

Nous classons mieux la vidéo ci-dessous :

4/ Dans l'interviewe de Gilbert Collard, député, du Rassemblement Bleu Marine,  sur Talk-Orange-Le Figaro" , il faut souligner  que le présentateur  était  direct et posait des questions  de manière sensée, sans détours, et il faut donc souligner que c'ést "l'exception qui confirme la règle".


* Le 13 Janvier 2015
 
5/ Dans l'interviewe de Marion Maréchal Le Pen, le lamentable Jean-Michel Aphatie dont les insinuations et questions répétitives se renouvèlent trois  quatre fois  pour tenter d'obtenir une réponse  à sa convenance, sans y parvenir, Marion Maréchal Le Pen est restée sur des réponses  fermes, nettes et claires. Tant pis  pour Aphatie le disque rayé de service n'est pas à plaindre, tant mieux pour les auditeurs , et Bravo  pour Marion Maréchal  Le Pen !

Ci-dessous les vidéos

12 Janvier 2015 :

1/Marine Le Pen sur I Télé



2/ Marine Le Pen sur Europe 1


Marine Le Pen : "honte de quoi ?" par Europe1fr



3 / Florian Philippot sur RTL


Florian Philippot - 11 janvier 2015 par hurraken75

4/ Gilbert Collard sur Talk Orange - Le Figaro:



Lutte contre le terrorisme : «on ferait bien de... par lefigaro

5/ Marion Maréchal Le Pen  sur RTL




ooOoo

Les communiqués : 

Lutte contre le terrorisme islamiste : Valls au pied du mur

12 janvier 2015 / Publié dans Communiqués / Mots-clés : ,
Communiqué de Presse du Front National
Dans sa prétendue politique de lutte contre la mouvance djihaddiste en France, Manuel Valls a annoncé de plates intentions au sujet du renseignement et de l’isolement des détenus en lien avec ce fléau.
Outre le caractère parfaitement insuffisant de ces mesures qui, à ce stade, n’ont rien de concrètes, le Premier ministre n’aborde aucune des questions majeures liées à ce problème : ni l’immigration massive, ni le développement du communautarisme, ni l’absence de frontières.

Lire la suite →

Islamisme : dire les mots pour combattre les maux et les amalgames

12 janvier 2015 / Publié dans Communiqués / Mots-clés :
Communiqué de presse de Bertrand Dutheil de La Rochère, Président de Patrie et citoyenneté
En ignorant le terme « islamisme » ou en refusant de l’employer, François Hollande, Laurent Fabius ou Nicolas Sarkozy n’aident pas à combattre l’amalgame, souhaité par les assassins de Charlie-Hebdo et de l’Hyper Cacher. Ce refus de dire les mots justes enferme tous les musulmans français dans une même « communauté », où se trouvent mêlés ceux respectueux des lois de la République et les fondamentalistes islamistes.

Lire la suite →

La solidarité des patriotes parisiens

11 janvier 2015 / Publié dans Communiqués / Mots-clés : ,
Communiqué de presse de Wallerand de Saint-Just, Secrétaire départemental de la fédération du Front national de Paris
Exclus du défilé officiel organisé par des politiciens sectaires, les responsables de la fédération du Front national de Paris ont tenu à manifester leur solidarité envers les victimes, spécialement envers les policiers tués. Une délégation de cette fédération s’est rendue ce dimanche à 14h30 à la préfecture de police de Paris pour y déposer des fleurs et une lettre à l’intention du préfet. Cette délégation a pu ainsi se joindre par le cœur et par la pensée aux très nombreux adhérents et sympathisants du Front national qui, anonymes, défilent de la place de la République à la place de la Nation.

Lire la suite →

Terrorisme islamiste : le djihadisme est désormais une menace intérieure

9 janvier 2015 / Publié dans Tribunes libres / Mots-clés :
Edito de Nicolas Bay (09.01.2015), Secrétaire Général du Front National
Les multiples menaces djihadistes, que nous dénonçons depuis tant d’années, se sont malheureusement transformées en actes. L’attaque menée par des fanatiques islamistes au siège de Charlie Hebdo s’inscrit dans une terrible série ; on pense évidemment aux récentes attaques de Joué-lès-Tours et Dijon, mais on ne peut aussi s’empêcher de faire résonner le nom des frères Kaouchi avec ceux de Mehdi Nemmouche ou Mohamed Merah…

Lire la suite →

Hommage à une compatriote tuée en service

9 janvier 2015 / Publié dans Communiqués / Communiqué de Presse d’ Huguette Fatna, membre du bureau politique, conseillère régionale
Huguette FATNA, Membre du Bureau Politique du Front National et Conseillère Régionale, a appris avec tristesse le décès de sa compatriote Clarissa JEAN-PHILIPPE, cette jeune martiniquaise abattue hier à Montrouge dans l’exercice de sa fonction.
Elle s’associe à la douleur de la famille et des proches de Melle Jean-Philippe, et leur présente ses condoléances les plus sincères.


 


Aucun commentaire: