Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

31 janvier 2015

Alors Adieu _ Alain Barrière -

Éditorial de lucienne magalie pons





Paroles de Alors Adieu 




Mon amour, mes yeux fixent le fil de l'eau

Mon amour, ce coup de poignard dans le dos

Mon amour, où ça commence, où ça finit

Faut-il accepter que la vie

Ne soit qu'un jeu

Mon amour, ce vide immense autour de moi

Mon amour, l'indifférence de ta voix

Mon amour, trop tard pour demander pourquoi

Puisque tu penses que c'est mieux

Alors adieu, alors adieu

Je ne croyais pas ces mots-là

Fait pour nous deux

Moi qui ne vivais que par toi

Que pour nous deux

Moi qui ne vivait que par toi

Moi qui ne vivait que pour toi

Alors adieu

Mon amour, j'ai déjà tout l'hiver en moi

Mon amour, mon sang se glace, il fait si froid

Mon, mon amour, qu'attendre encore de cette vie

Qu'attendre au bout de cette nuit

D'après l'adieu

Mon amour, faudra vivre de souvenir

Mon amour, pour ne pas complètement mourir

Mon amour, sans doute un peu plus en souffrir

Mais c'est ainsi que tu le veux

Alors adieu, alors adieu

Je ne croyais pas ces mots-là

Fait pour nous deux

Moi qui ne vivait que par toi

Que pour nous deux

Moi qui ne vivait que par toi

Moi qui ne vivait que pour toi

Alors adieu

Je ne croyais pas ces mots-là

Fait pour nous deux

Moi qui ne vivait que par toi

Moi qui ne vivait que pour toi

Moi qui ne vivait que par toi

Alors adieu, adieu..
 

Aucun commentaire: