Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

26 octobre 2014

Pétition de Association "Avenir et Culture" pour la protection de l'éducation des enfants

Éditorial de lucienne magalie pons


Une de mes amies  m'a  transmis  un message "à toute fins utiles"  provenant de l'Association "Avenir et culture" par lequel cette association demande de s'associer à la protestation  auprès de  Madame Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation en signant la mise en garde sous forme de pétition qu'elle lui adresse.

Nous diffusons ci-dessous le texte  de l'association dans lequel vous trouverez le lien actif qui vous permettra de signer cette pétition si vous le souhaitez.
- copié/collé de source du site de   l'association "Avenir et culture" :


Bonjour !
La réalité de ces dernières semaines nous oblige à un constat :
--- l’existence d’un califat du lobby LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et trans) s’affirme de plus en plus dans le ministère en charge de l’instruction publique.
L'appellation califat LGBT renvoie aux excès et à la fusion du pouvoir politique et de la laïcité que l'on veut imposer comme nouvelle religion d'État, en remplacement des valeurs chrétiennes. Hollande et son gouvernement en sont les otages !
Après l’approbation de la loi Taubira en 2013, l’école est devenue le champ de bataille de l’idéologie soixante-huitarde  que les agitateurs de la Sorbonne ne renieraient pas !
C'est pourquoi je vous demande de vous associer à la protestation auprès de Mme Vallaud Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, en signant la mise en garde que nous lui adressons. Pour cela cliquez sur le lien ci-dessous :
Dites au ministre de l’Éducation nationale que vous êtes alarmé car :
  • Une manœuvre d’ampleur vise à mettre  en place les revendications du lobby homosexuel dans tous les rouages  de l’instruction publique : c’est le califat LGBT en plein essor.
  • Peillon, Hamon, Vallaud-Belkacem : les noms ont changé, mais c’est la même politique du fait accompli, l’actuel ministre jurant éventuellement ses grands dieux qu’il est à l'écoute des parents.
  • Aujourd’hui, c’est l’idéologie du genre pour tous, à tous âges. Cette idéologie bouleverse la personnalité malléable des enfants auxquels on impose une image difforme de l’ordre naturel établi par Dieu, et selon laquelle la différence homme-femme serait fabriquée par la société.
  • Pas à pas, à partir d’une relativisation des différences naturelles entre les sexes on ouvre la voie à la légitimation des relations homosexuelles.
  • Les « interventions en milieu scolaire » des associations militantes du lobby LGBT sont une propagande en faveur des pratiques homosexuelles et lesbiennes.
  • La lutte contre l’homophobie est un prétexte pour terroriser les opposants. C’est la marque de l’An I du totalitarisme dans l’instruction publique.
  • Mme Vallaud-Belkacem achève le travail interrompu de Peillon/Hamon : d’après eux la religion, la famille et les parents sont les maillons d’une chaîne qui doit disparaître.
POUR RÉSUMER : Le califat LGBT dans l’Éducation nationale réalise la volonté totalitaire déjà exprimée par M. Peillon et Mme Taubira « d’arracher l’enfant au déterminisme familial ».
Parents, réagissez ! Il y va du futur de vos enfants ! 




L'urgence de la situation m'amène aussi à vous demander votre soutien financier.
Jamais la vie de nos enfants n’a été aussi directement en jeu. Que leur restera-t-il en effet, si on leur vole leur innocence ?
Nous, parents et grands-parents responsables, devons décider de les défendre contre l'application de la théorie du genre qui déferle comme un virus.
Vous pouvez réagir car vous n’êtes pas seul ! Savez-vous qu’il y a des millions de personnes qui, comme vous, trouvent la situation intolérable ?
Merci donc de faire tout ce qui est dans vos possibilités pour nous donner 20 ou 30 euros, ou toute autre valeur de votre choix.
Dans l’attente de votre signature et de votre soutien actif,
Avec mes remerciements,
François PY 
Chargé de communication d'Avenir de la Culture

P.S. Vous et moi, pour l’amour de nos enfants et petits-enfants, devons provoquer aujourd’hui un tollé aux quatre coins de France !
Je vous demande de vous associer à la protestation auprès de Mme Vallaud- Belkacem, ministre de l’Éducation nationale en signant la mise en garde que nous lui adressons.
Merci aussi de faire tout ce qui est dans vos possibilités pour m’envoyer votre aide généreuse, que ce soit 20 ou 30 euros ou toute autre valeur de votre choix.
Vous comprenez que nos efforts ne seront récompensés que si vous et moi réussissons à mobiliser des dizaines de milliers de personnes. Et tout cela a un coût.



__________________________________________

note de lucienne magalie pons : à notre insu des lignes  se sont introduites dans le copié/collé du  texte ci-dessus à la hauteur de  la mission "Réagissez ici ",  par suite d'une difficulté technique que nous n'arrivons pas à identifier pour le moment, notre équipe s'emploie à en rechercher l'origine.   











Aucun commentaire: