Nous allons de découvertes en découvertes progressivement , en consultant différents articles sur le net nous apprenons que le suspect Nordalh Lelandais a plusieurs fois menti aux enquêteurs ...en dernier lieu nous apprenons qu'il a reconnu s'être absenté à trois reprises du mariage et non pas deux fois comme il l'avait dit une précédente fois.
Le site ledauphiné.com dans un article publié le 15/09/2017 à 09:29 intitulé " Affaire Maëlys : le suspect s'est absenté à trois reprise du mariage" explique ..."Le second téléphone portable du suspect dans l'affaire de la disparition de la petite Maëlys retient plus que jamais l'attention des enquêteurs. Selon les informations du Dauphiné Libéré, et après avoir révélé l'existence de cette seconde ligne étonnement résiliée dès le lundi suivant le mariage, Nordahl Lelandais, mis en examen et écroué pour enlèvement et séquestration d'un mineur de 15 ans, a finalement reconnu s'être absenté à trois reprises au cours de la soirée avant de s'éclipser peu avant l'arrivée des gendarmes." ..."En effet, les enquêteurs auraient établi que ce téléphone portable a borné à trois reprises à trois horaires différents des relais téléphoniques dont la couverture géographique ne peut atteindre la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin. Initialement, le trentenaire avait pourtant assuré qu'à ces instants il était au mariage." ..."Interrogé sur cette nouvelle contradiction, l'ex-militaire de Domessin a rétorqué qu'il s'était absenté à chaque fois pour se fournir en cocaïne, afin d'en faire profiter des convives. Par ailleurs, ce téléphone portable aurait par moment basculé en mode avion, ne permettant pas ainsi de le localise"
fin de citation
Décidément ce suspect trouve réponse à tout ... mais une fois de plus on peut se demander s'il s'agissait pour lui et d'autres d'une fête de mariage ou d'une partie de drogue en commun ! Sans jeu de mots : c'est stupéfiant !
Nous ajoutons en Revue de presse ci-dessous le lien de cet article afin que vous puissiez y accéder et à la suite sous la rubrique A LIRE AUSSI une reprise en liens de différents articles et informations relatant la progression de l'enquête et des recherches depuis la disparition de la fillette.
REVUE DE PRESSE :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire