Éditorial de lucienne magalie pons
Dans notre précédent éditorial nous avons fait paraître un extrait vidéo de l'annonce du départ de Florian sur France 2 , nous sommes ravi d'avoir découvert ensuite sur le site "Les Patriotes" un communiqué de Florian Philippot du 21 septembre 2017 illustré de la vidéo intégrale et bien entendu nous partageons cette vidéo avec nos lecteurs :
21 SEPTEMBRE 2017
Marine Le Pen a choisi de me retirer ma délégation de stratégie et communication à la Vice-Présidence. N’ayant ni le goût du ridicule, ni de ne rien faire, j’ai pris la décision de partir du Front National. Je l’annonce avec beaucoup de tristesse compte tenu de tous les combats que nous avons pu mener depuis des années.
Florian Philippot, 21/09/2017
Florian Philippot était l’invité des 4 Vérités sur France 2. Il a annoncé avec regret son départ du Front National. Expliquant les raisons de son départ, il souligne une refondation qui se passe mal depuis plusieurs mois. Il regrette les attaques contre lui, prétextées par la création de son association, qui n’apaisaient ni le débat interne, ni ne favorisaient une reconsolidation du mouvement patriote et souverainiste. De fait, il appelle à une union nouvelle des patriotes, une union rassembleuse et ouverte qui n’exclut ni la droite ni la gauche. Une union sociale-souverainiste, gaulliste, patriote, qui doit se faire avec tous ceux qui ont la France au cœur et la volonté de redonner une grandeur à la France.
__________________________________
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire