Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

29 février 2016

L'argentine et l'Uruguay, les deux dernières étapes du périple en Amérique Latine du Président François Hollande ( note et revue de Presse )

Éditorial de lucienne magalie pons

Le sujet est dépassé  tant d’événements  politiques se sont déroulés depuis vendredi  et l'édition de   mon dernier édito sur  la question, - j'en étais restée au Pérou- ,  que finalement  pour faire face à l'actualité  des jours,  j'avais  mais mis de côté la visite du Président François Hollande en Argentine et en Uruguay.

Je me rattrape aujourd'hui en publiant ci-dessous en Revue de Presse les liens actifs qui vous conduiront sur les communiqués, les articles et les vidéos qui illustrent cette fin de voyage.

REVUE DE PRESSE : 

INTERVIEW DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE AU QUOTIDIEN CLARÍN

Ma visite est la première d’un Président français depuis 1997. Elle marque une nouvelle étape dans les relations entre la France et l’Argentine..

---------------------//

Les actualités à la une

Aucun commentaire: