Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

13 février 2016

Actualités de Jean-Marie Le Pen (vidéos )

Éditorial de lucienne magalie pons

note : si les vidéos ne se "déclenchent" pas en cliquant sur leur  lien , vous pourrez les retrouver directement sur le Site Officiel de Jean Marie Le Pen , en cliquant  sur le lien ci-dessous :

Jean-Marie LE PEN - Site Officiel

www.jeanmarielepen.com/

Jean-Marie Le Pen | Président d'Honneur du Front National, Député Français au Parlement Européen (Non-Inscrit).



Journal de bord n° 425

La vidéo de mon Journal de bord n°425.

Nouvelle Edition - Canal +

J’intervenais dans ce reportage de la Nouvelle Edition (Canal +) diffusé aujourd'hui, en écho aux dé...

TV Libertés

J'étais l'invité de TV Libertés.

LCI - MYTF1

J'étais l'invité du 12-14 sur LCI - MYTF1. Jean-Marie Le Pen : 'J'ai l'intention de créer une format...

L'interview politique - Europe 1

J'étais l'invité de "L'interview politique" de WendyBouchard sur Europe1.

Journal de bord n° 424

La vidéo de mon Journal de bord n°424.

Territoires d'infos - Public Sénat / Sud Radio

Je serai l'invité de l'émission "Territoires d'infos" diffusée sur Public Senat et Sud Radio.

Journal de bord n° 423

La vidéo de mon Journal de bord n°423.

Aucun commentaire: