Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

25 février 2016

JEAN - MARIE LE PEN - Communiqué de Presse du 24 Février 2016 ( objet : diffamation du Point )

Éditorial de lucienne magalie pons


Les médias s'acharnent contre Jean-Marie Le Pen, mais il est vigilant et bénéficie 
autour de lui d'une équipe de fidèles compétents qui   s'associent à   son
 combat  pour la vérité, c'est pourquoi nous faisons place sur notre site à ses actualités 
et que nous demandons à nos lecteurs, chaque fois que nécessaire,  de partager 
cette page avec leurs amis. Il suffit de la transférer  à vos correspondants 
par mail  en pièce jointe  après l'avoir copié/collé et enregistré. 

* de source du site officiel de Jean-Marie Le Pen:
- copié-collé  - 

Communiqué de Presse. 
24.2.16





Saint-Cloud, le 24 février 2016
Communiqué de Presse de Jean-Marie LE PEN


Mis à courant le mardi 23 février des questions que souhaitaient poser les journalistes du Point
 pour un article à paraître, j'ai appelé et été en communication, devant témoins, avec 
Mélanie Delattre avec laquelle j'ai précisément évoqué la question d'un emprunt de 700.000 euros
 à Cotelec.

Je lui ai dit clairement que j'avais contracté cet emprunt à Cotelec pour la campagne 
électorale européenne dans la circonscription Sud-Est (où j'ai été élu avec 4 de mes 
colistiers avec 33 % des voix) le 19 mai 2014, et qu'il avait été remboursé à Cotelec 
le 18 février 2015, et expressément que cet emprunt n'avait rien à voir avec l'achat
 de la propriété du 4 rue Hortense à Rueil, achat réalisé par moi-même,
 Marine et Yann Le Pen en 2012.

La volonté diffamatoire du Point est clairement établie.

Je demande ce jour à mon avocat, Maître Joachim, de poursuivre cette diffamation
 par toutes voies de droit.



8 Parc de Montretout
92210 Saint-Cloud.

Aucun commentaire: