Jean-Marie Le Pen - Grand Journal Canal + 25/09/2014
J'ai eu l'impression de voir Jean-Marie Le Pen entouré de vipères médiatiques missionnées pour l'abattre, le démolir, le faire passer pour un antisémite , déformant ses propos, les travestissant.
Ces vipères médiatiques, cependant étaient assez hypocrites dans leur propos pour ne pas s'avancer à la lettre dans des propos diffamatoires qui auraient leur valoir des poursuites judiciaires, peut-être pas de la part de Jean Marie Le Pen, mais de ses partisans..
Mais Jean-Marie Le Pen est rompu à ce genre d'émission depuis des décennie il sait ce qu'il va entendre, quand il est invité pour débattre avec ce genre de journalistes, pseudo écrivain pour l'un d'entre eux , et journaliste tout court pour l'autre, lequel ce dernier n'était là que soutenir l'autre.
Oui Jean Marie Le Pen sait à qui il a à faire, il sait comment les rabattre franchement. en face, et c'est ce qu'il a fait.
Quand aux téléspectateurs ils auront entendus entre les mots et sous les mots la propagande de haine qu'ils entretiennent contre Jean-Marie Le Pen. Aller jusqu'à écrire un livre contre lui, ça la fout mal, ça sent le complot permanent.
Ces deux journalistes-là font partie de cette meute de gens qui scrutent depuis des décennies ses moindres mots, ses moindres gestes, pour les sortirent de leur contexte, les interpréter abondamment sur les ondes où dans des livres, à leur façon pour le discréditer au yeux de l'opinion publique, pour le faire passer pour ce qu'il n'est pas, mais ça ne marche plus, les Français maintenant depuis déjà pas mal de temps on compris que Jean Marie Le Pen est un bon Français patriote, et à son exemple ils osent enfin se dire patriotes..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire