Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

06 septembre 2012

En mémoire de Luciano Pavarotti

Éditorial de lucienne magalie pons

Le 6 septembre 2007 le monde entier pleurait la mort de Luciano Pavarotti l'un des plus grand ténors de l"époque .

En sa mémoire nous publions ci-dessous son interprétation de "Una furtiva lacrima " 

 
______



Parole en Français

Une larme furtive
A surgi dans ses yeux.
Elle semblait envier
La jeunesse en fête.
Que désirer de plus ?
Que désirer de plus ?
Elle m'aime, oui, elle m'aime : je le vois, je le vois.
Pour un instant, sentir les battements,
Les battements de son cœur.
Mêler bientôt à ses soupirs les miens !
Sentir, sentir ses battements,
Mêler à ses soupirs les miens !
Ciel ! Après on peut, on peut mourir !
Je ne demande rien de plus, rien !
Ah, ciel ! Après on peut, on peut mourir !
Je ne demande rien de plus, rien !
Après on peut mourir, après on peut mourir d'amour!
 

Aucun commentaire: