Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

12 juin 2011

Christine Lagarde devrait passer un examen Bilderberg ?

Éditorial de lucienne magalie pons

Bonne pour le service ?

Il y a encore très peu d'années l'existence du Bilderberg Club était fortement démentie par les politiques américains, occidentaux et européens, de même que par les médias qui accusaient de fantasmes les commentateurs qui osaient dénoncer l'emprise de cette association sur les dirigeants et personnels politiques des pays occidentaux notamment.

De nos jours on ne peut plus nier l'existence de ce club qui se dévoilent de lui-même et annonce clairement que les femmes et hommes politiques sont sous leur influence et qu'ils attendent d'eux qu'ils fassent leur preuve, autrement dit mettre le monde entier sous la domination d'une oligarchie financière qui vise à anéantir les pays et leurs peuples pour les gouverner selon le Nouvel Ordre Mondial qu'elle entend instituer .

oooooooooo



1 commentaire:

Ch. a dit…

Je trouve ces démonstrations un peu trop "capilotractées" pour être probantes. Mais tudieu ! Ne sommes-nous pas en France ? Dans ce beau pays des "Droits de l'Homme" ? où il suffit à quelques membres d'une élite auto-proclamée d'avoir une "intime conviction" pour envoyer leurs semblables aux Enfers et avec tous les apparats de la justice de surcroît ? Si. Ha, c'est un bien mauvais -si j'ose dire- exemple que l'on donne ici !