Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

26 janvier 2016

TV LIBERTES : Ré-information totale sur la manifestation de Calais et ses graves débordements du samedi 23 janvier 2016 ( note d'information et vidéo )

Éditorial de lucienne magalie pons


 Relais d'information : 

Nous n'en saurons jamais assez sur les incidents très graves qui se produisent tous les jours à Calais , dont en dernier lieu les "événements " du samedi 23 janvier,  survenus en   marge d'une manifestation de 2000   pro-migrants et migrants   et extrémistes de gauche  favorables  à la cause des migrants et des clandestins.

Lors du déroulement de cette manifestation , des manifestants ont   vandalisé    une statue de Charles de Gaulle en la taguant d'une inscription en rouge  "Nik la France" !, d'autres ont  agressé violemment des riverains, dont la famille Rougement attaquée  dans sa maison, ces faits délictueux pour ne pas dire insultants et crapuleux , notamment ce que l'on peut considérer comme un outrage à la France par la souillure infligée à la statue du Général de Gaule, se sont poursuivis par   une atteinte aux biens de l'Etat, en effet   600  manifestants  ont  débordé les CRS, envahi et bloqué pendant plus de 3 heures   les quais maritimes  en lançant des branchages en feu, pendant que d'autres lançaient   la   prise  d'assaut d'un ferry et son envahissement à bord par plus de 200 migrants.

 Ces faits délictueux pour ne pas dire insultants et crapuleux , la souillure infligée à la statue du Général de Gaule, et  l' atteinte aux biens de l'Etat en ce qui concerne l'envahissement des quais et la prise d'assaut du ferry, n'ont pas fait l'objet d'une information exacte de la par des "  grands médias audio-visuels" et autresmédias ,  .. , qui présentaient  samedi le déroulement  et le défilé de cette manifestation comme calme et paisible en  dissimulant qu'elle avait très mal tournée.

Ce ne sont que par  les déclarations et les protestations des élus locaux et responsables concernés  de Calais  et de la région Normandie-Pas-de-Calais-Picardie qui ont demandé une réunion de crise en urgence au Gouvernement,  que l'opinion a été alertée sur la gravité de la situation,  les nouvelles se sont répandues, toutefois  ce n'est que le lendemain dimanche que le Ministère de l'Intérieur a répondu dans un communiqué dont la teneur a été considérée comme "insuffisante", par  les élus et responsable locaux, lesquels ne seront reçus que le 3 février par les ministres concernés. .


Dans sa ligne de ré-information  totale,  TV libertés,   média privé  libre et indépendant, nous montre dans son émission du 25 janvier,  que nous reproduisons  ci-dessous, des  images de l'après-midi de samedi 23 janvier , et notamment  les déclarations de David Rougement le père de  famille attaqué  dans sa maison qui (ironie du sort) a été emmené au commissariat, interrogé et mis en garde à vue pendant quelques heures , alors que ses attaquants courent encore !

 note : Après la relation d' autres actualités les informations concernant Calais  débutent sur le curseur environ  au point 2.39 

Source : TV Libertés


Programme de l'émission :

Ajoutée le 25 janv. 2016
1) Insécurité / Calais : le chaos
2) Immigration / Schengen ou l’auberge espagnole
3) Société / Uber : Les taxis contre-attaquent
4) Union Européenne / L’Espagne sans gouvernement
5) L’actualité en bref

CALAIS, LE CHAOS ! Réinformation sur les événements de Calais REINFORMATION TOTALE sur les événements de samedi à Calais, sans le filtre du politiquement correct ! En marge d'une manifestation, des clandestins et extrémistes de gauche ont agressé une famille, pris d'assaut un ferry et dégradé une statue de Charles de Gaulle en taguant "Nik la France".TV Libertés a interrogé David Rougement le père de la famille attaquée, et vous montre toutes les images de l'après-midi, des dégradations des antifas à l'assaut des clandestins. En bref, tout ce que vous ne verrez jamais sur les grandes chaînes !A partager massivement !
Posté par TV Libertés sur lundi 25 janvier 2016


 Source : TV Libertés

Aucun commentaire: