Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

20 janvier 2016

Il y a des têtes à claques à Cologne ! Par exemple celle de l'Imam de la mosquée salafiste "Al-Tawhid" qui accuse les femmes victimes des agressions sexuelles de provoquer les hommes en s'habillant de façon innapropriée et en étant parfumées !

Éditorial de lucienne magalie pons

Il y a des têtes à claques à Cologne ce sont celles des personnalités qui ont jeté la suspicion sur les femmes, comme par exemple  Henriette Reker, la Maire de Cologne, qui avait conseillé  aux femmes victimes  d'une très grave vague d'agressions sexuelles le soir du Nouvel an, de modifier leur comportement en se tenant à distance  de plus d'un bras "d'éventuels assauts" de la part des agresseurs ,  au lieu de condamner fermement  les agresseurs, comme si les femmes victimes   étaient responsables  et coupables de ces débordements de la part des migrants !   

 Mais il y encore mieux dans le genre "têteà claques", c'est la tête à claque  de l'Imam de la mosquée salafiste "Al-Tawhid" de Cologne,  dénommé Sami Abu-Yusuf, un nom pas très catholique entre parenthèse, qui se permet en débordant de ses fonctions  d'Imam, d'attaquer   directement les femmes victimes des attaques sexuelles  du Nouvel An en racontant qu'elles sont responsables de leur agressions sexuelles , et que ce sont elles qui ont provoqué les  hommes en s'habillant de façon inappropriée et en étant parfumées !


Ainsi cette tête à claque se permet de formuler des accusations contre les victimes des agressions sexuelles et de mettre en cause leur habillement et leur parfums et en Allemagne on laisse ce genre d'imbécile donner publiquement son avis sans le remettre à sa place !

Complément d'informations :Les plaintes pour agressions continuent d'arriver à la police de Cologne, trois semaines après le réveillon de la Saint-Sylvestre. Au total, 809 plaintes ont été déposées, a indiqué le procureur Ulrich Bremer mardi. Parmi celles-ci, 521 rapportent directement des cas d'agressions sexuelles. A côté, il s'agit principalement de vols et de coups.
L'enquête du ministère public se concentre pour l'instant sur 21 hommes ( seulement  : voir Note  1 plus bas)  dont 8 placés en détention. Ces individus sont suspectés de vol, recel et agression sexuelle. 
Note 1 : la police avait reçu l'ordre de laisser s'enfuir les agresseurs !


Ci-dessous photo de la tête à claque( et de con )   de  Sami Abu-Yusuf imam de la mosquée salafiste « Al-Tawhid » , qui aurait intérêt à se la boucler en dehors de sa mosquée, et aussi à tailler correctement sa barbe et sa moustache pour se rendre présentable en occident. 

Aucun commentaire: