Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

13 juillet 2014

Panne technique de 3 jours résolue sans aide extérieure : on n'est jamais si bien servi que par soi-même !

Éditorial de lucienne magalie pons

Une panne technique,  indépendante de ma volonté,  survenue depuis le 10 juillet m'a privée de publier les informations que je destinaient à mes lecteurs, j'en suis désolée, j'ai passé tout mon temps à essayer de rétablir mon tableau de bord  en épuisant toutes les procédures "d'aide en ligne" qui tournaient en rond au final après maints formulaires à remplir on me demandait toujours  de changer le  mot de passe de mon mail d'accès associé, résultats depuis plus de 48 heures j'ai du changer au moins 6 fois de mots de passe de tous mes mails associés, finalement en dernier recours  je me suis dirigé vers le forum d'aide, mais je n'ai reçu que des réponses d'attentes, finalement pour rétablir je suis revenue sur un autre navigateur et par une intuition soudaine j'ai cliqué sur une rubrique qui me paraissait intéressante et le miracle s'est produit, sans avoir à changer de mot de passe !

Moralité : On n'est jamais si bien servi que par soi-même !  

Pour ce soir il est déjà assez tard et je dois m'occuper  de préparer mes éditoriaux de demain , et en plus je dois voir la finale de la Coupe du Monde.

Alors chers lecteurs je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, et vous donne rendez vous à demain !

Aucun commentaire: