Dans la vidéo que vous verrez ci-dessous vous entendrez la déclaration de Ronn Dermer , l'Ambassadeur d'Israël à Washington , faite au cours de la soirée de gala, organisée à Washington pour le soutien d'Israël par le CUFI (Chrétiens unis pour Israël)
Très applaudi par l'auditoire qui agitait des drapeaux israéliens , l'ambassadeur israélien à Washington (Etats-Unis), Ron Dermer a eu l'arrogance de déclarer Lundi 21 Juillet que Tsahal devrait se voir décerner le prix Nobel de la Paix pour son action sur la bande de Gaza !
Des centaines de palestiniens tués dont des enfants, des milliers de blessés, une terre dévastée par les raids aériens, cela vaut aux yeux de cet ignoble personnage le Prix Nobel de la Paix pour le Tsahal d'Israël ! Quand à l'auditoire de chrétiens qui l'applaudissait ils ont donné le spectacle affligeant d'un troupeau dénué de tous sentiments humains.
J'espère bien que des voix autorisées s'élèveront pour protester contre ces propos insensés et si mal venus alors que depuis 16 jours des raids aériens et des bombardements incessants et une intrusion sur le territoire palestinien, on fait plus de 600 civils palestiniens tués dont des enfants, des milliers de blessés, une terre de Gaza dévastée et tout ce massacre guerrier vaut aux yeux de cet ignoble personnage dénué de tout sentiments humain , le Prix Nobel de la Paix pour le Tsahal d'Israël !
Quand à l'auditoire de chrétiens qui l'applaudissait ils ont donné le spectacle affligeant d'un troupeau dénué aussi tous sentiments humains, incapables de compassion pour la population palestinienne, comment peuvent-ils se prévaloir d'être Chrétiens ? Il faut croire que certaines association se disent Chrétienne pour dissimuler leur intentions criminelles. Ca ne m'étonne pas de certains américains prétendus Chrétiens.
Malheureusement en Europe aussi certaines associations se pare du mot"chrétien" pour faire passer des messages que le vrai chrétien, celui qui prie pour la paix, ne peut accepter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire