Mercredi 2 Juillet - 23 h 50
Le Buzz judiciaire et politique a été assuré aujourd'hui dans les médias par la mise en examen de Nicolas Sarkozy, il s'est encore amplifié en soirée lors de l'interview de Nicolas Sarkozy et rebondi en continu jusqu'à l'heure qu'il est sur tous les médias audiovisuels, écrans, radios, et sites politiques sur Internet.
EXCLUSIF - Interview de Nicolas Sarkozy sur... par Europe1fr
Mis en examen pour corruption active, trafic d'influence actif et recel de violation du secret professionnel, Nicolas Sarkozy a accordé une interview à TF1 et Europe 1 où il a dénoncé une « instrumentalisation politique d'une partie de la justice ».
8______________________/
_________________________/
De quoi Nicolas Sarkozy est-il accusé ? par lemondefr
02.07.2014 à 15h23
A l'issue de sa garde à vue, Nicolas Sarkozy a été mis en examen pour « corruption active », « trafic d'influence » et « recel de violation du secret professionnel ». Que signifient ces trois chefs d'accusation ? A quels points du dossier s'appliquent-ils ? Réponse en vidéo avec Fabrice Lhomme, journaliste enquêteur au Monde.____________________________/
DÉCODAGE - Invité exceptionnel d’Europe1 et de TF1, Nicolas Sarkozy a réaffirmé son innocence et dénonce "une volonté de l’humilier".
L’UMP se félicite de l’intervention de Sarkozy
Sarkozy dénonce : "il y a eu une volonté de m’humilier"
Interview de Sarkozy : le verbatim intégral
Quels dossiers menacent Nicolas Sarkozy ?
__________________________________Le Monde - _____________________/
Le Monde - Le Monde - Ceux qui en doutaient encore n'ont plus à se poser la question : Nicolas Sarkozy est bien décidé à revenir au pouvoir en 2017. C'était le principal message qu'il entendait adresser aux Français, ce mercredi 2 juillet, sur TF1 et Europe 1.Le Monde - A l'issue de sa garde à vue – une première pour un ancien président –, Nicolas Sarkozy a été mis en examen. L'ex-chef de l'Etat s'exprimera, mercredi à 20 heures, sur TF1 et Europe 1, sa première interview depuis qu'il a quitté ses fonctions. Cette nouvelle ...Le Figaro - Mis en examen dans l'affaire des écoutes, l'ancien président dénonce une « instrumentalisation politique de la justice » et évoque l'hypothèse de son retour. Publicité. Finie la barbe de trois jours. Pour sa première interview télévisée depuis sa défaite en ...Le Parisien - Après avoir vigoureusement dénoncé sa garde à vue, mardi, dans le dossier dit «des écoutes», criant à «l'acharnement», les partisans de Nicolas Sarkozy se mobilisent ce mercredi pour critiquer les conditions de sa mise en examen dans cette affaire de ...Libération - Nicolas Sarkozy à son domicile le 2 juillet, peu après sa mise en examen. (Photo Jacques Demarthon. AFP). AU FIL DE LA JOURNÉE. L'ancien chef de l'Etat s'est défendu après sa mise en examen pour corruption et trafic d'influence, et a attaqué une des ...Le Parisien - Nicolas Sarkozy lance sa contre-offensive. Mis en examen dans la nuit de mardi à mercredi pour violation du secret de l'instruction, corruption et trafic d'influence actifs, l'ancien chef de l'Etat a décidé sans attendre de sortir de son silence médiatique au ...Libération - Brice Hortefeux, président de l'Association des amis de Nicolas Sarkozy, le 21 mai 2014 à Paris (Photo Patrick Kovarik. AFP). Voici des réactions politique à l'interview de Nicolas Sarkozy mercredi sur TF1 et Europe 1: - Brice Hortefeux, président de ...Francetv info - L'ancien président s'est défendu sur TF1 et Europe 1 après sa mise en examen. EXCLUSIF - Interview de Nicolas Sarkozy sur... par Europe1fr. Par Francetv info avec AFP. Mis à jour le 02/07/2014 | 22:00 , publié le 02/07/2014 | 21:59. "Ces chefs d'accusation ...metronews - GRAND ORAL - Nicolas Sarkozy, mis en examen pour corruption active, a choisi mercredi la contre-offensive en se livrant à un violent réquisitoire contre l'exécutif et la justice, au moment où son retour en politique apparaît plus compliqué que jamais. Tweet.Zone géographique : Turquie Sarkozy accuse les juges d'instruction d'avoir voulu l'humilier
Zaman - Nicolas Sarkozy a dénoncé mercredi une "instrumentalisation politique d'une partie de la justice" française à son encontre, après sa mise en examen pour trafic d'influence, corruption active et violation du secret professionnel. ( ). L'ex-chef de l'Etat est sorti ...* ci-dessous une série de vidéos a voir en cliquant sur le lien actif)
·1:10 Mise en examen de Sarkozy: qu'en pensent les militants UMP? - 02/07 de BFMTV
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire