On évite de trop parler de ce drame dans nos médias "système" qui ont pignons sur "rues" de la désinformation, en revanche il est relaté et commenté sur des sites internet, blogs et réseaux sociaux.
Ce drame s'est passé en Allemagne, ce pays gouverné par la Chancelière allemande Angela Merkel, qui a tout d'un démon quand elle persiste dans sa politique migratoire massive incontrôlée, qu'elle vient de confirmer, et qui laisse entrer en Allemagne des criminels parmi les vagues de réfugiés ou demandeurs d'asile, qui se répandent ensuite aussi librement dans les pays d' Europe dont le nôtre , une politique cautionnée et maintenue en France par le Président Français Hollande, n'oublions pas de le rappeler.
Le crime que nous relatons ci-dessous a été perpétré dimanche passé, en Allemagne précisément, mais il aurait pu se passer dans n'importe quel pays d'Europe, nous sommes tous exposés aux extrêmes dangers de cette politique migratoire massive que l'on nous impose contre le gré de la majorité des populations européenne :
Copié/collé
SOURCE : RégionFaits diversBelgiqueMondePolitiqueEconomieSociétéCSantéL'info en cont
Publié le Mercredi 27 Juillet 2016 à
Actualité MondePhotosVidéAutAttaque à la machette en Allemagne: une mère de 4 enfants âgée de 45 ans tuée par un jeune homme de 21 ans
Rédaction en ligne
Après son divorce, Jolanta K. 45 ans, a déménagé en Allemagne. Cette mère de 4 enfants a été victime de la barbarie d’un jeune homme de 21 ans, immigré syrien. Les faits se sont déroulés dimanche dans la petite ville de Reutlingen, à 40 kilomètres de Stuttgart.
Jolanta K. est morte dimanche après avoir été poignardée à plusieurs reprises à la machette par un jeune homme de 21 ans. La Polonaise vivait en Allemagne après avoir quitté la Pologne à la suite de son divorce. Employée dans un Kebab, elle a croisé la route d’un jeune réfugié Syrien de 21 ans. Le jeune homme serait tombé fou amoureux de Jolanta, mais la quadragénaire n’aurait jamais accepté ses avances.
Jolanta était mère de quatre enfants, âgés de 19 à 23 ans.
(Capture d’écran DailyMail)
Le demandeur d’asile était déjà connu
de la police pour des faits de violence.
de la police pour des faits de violence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire