Avec tous les événements politiques et sociaux qui se passent ces jours-ci notamment l'avant, le pendant et l'après Brexit anglais et ses suites, j'avais mis de côté en attente la déclaration du porte-parole du Gouvernement, Stéphane Le Foll, qu'il avait faite à l'issue du conseil extraordinaire des ministres du 24 juin 2016,
C'est donc avec un retard de 2 jours que je publie maintenant seulement cette déclaration très brève de 5 minutes 17, ce qui tout de même est insuffisant pour un évènement historique comme le Brexist qui touche l'UE dans sa structure et son avenir.
Je pense ne pas trop m'avancer en concluant que le Gouvernement ne s'attendait pas la veille à un Brexit anglais et que rien n'avait été prévu par Stéphone le Foll pour le commenter.
Il faudra pourtant qu'il s'y fasse et se mette au gout du jour pour le prochain Conseil des Ministres, les journalistes en effet sont restés sur leur faim.
Vidéo:
Le porte-parole du Gouvernement, Stéphane Le Foll, s'est exprimé à l'issue du Conseil des ministres extraordinaire organisé à la suite du référendum britannique.
Déclaration de Stéphane Le Foll à l'issue du... par elysee
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire