Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

22 novembre 2017

Profession de foi de Patrice Charles engagé pour le Front National et la France Nationale

Éditorial de lucienne magalie pons

Je suis heureuse et fière de partager avec mes lecteurs la Profession de Foi de Patrice Charles  un gentilhomme cultivé et dynamique , un  homme politique membre du Front National, qui  consacre toute son énergie aux bonnes causes  politiques  et humaines. 

Tous ceux qui côtoient Patrice Charles connaissent les valeurs qu'il défend dans son action politique et dans sa profession d'avocat .

Pour ceux qui le découvre à travers sa profession de foi, retranscrite ci-dessous , ils  seront séduits par  la force tranquille de ses convictions nationales. 




Patrice Charles


 *Texte reproduit en copié/collé avec l'autorisation de Patrice Charles :

Profession de Foi :

Mon aventure humaine, le Front National

« Rien de grand dans l'Histoire ne s'est fait sans passion » Hegel


Cette page se veut un miroir qui réfléchit et qui pousse à l'action. Beaucoup me connaissent, de près, de loin, sont attentifs. Je suis comme des milliers, le membre d'une Nation française que l'on veut démembrer, on veut démembrer à la fois le membre et la Nation. Faire de nous tous des individus à la recherche d'intérêts particuliers à consommer dans un monde de supermarchés. On nous promet une mondialisation heureuse devant nos écrans, protégés par des fossoyeurs déguisés en sauveteurs. Mode d'emploi pour le regardeur d'écran : rester devant, ne rester que devant.



Je vous propose de ne pas rester devant l'écran et que l'on parle de nous, de ces milliers de gens qui sont Français et qui le disent avec le Front National.

La vie d'un mouvement est une aventure humaine. Je respecte ceux qui s'engagent. Je souhaite en retour être respecté ainsi que mon mouvement, mon aventure humaine, le Front National.

Élu du Front National, habitant Paris ainsi qu'à Moissac dans le Tarn-et-Garonne et à Sainte-Luce en Martinique, je veux porter la France nationale au comité central du Front National, au centre de mon aventure humaine, de l'aventure humaine que je veux partager avec vous, la France Nationale, pas la France, cette France des écrans, cette France, morceau de planète sans frontières, sans Histoire, en voie d'islamisation, sans peuple souverain, sans pacte pour un destin commun, pas ce « Vivre-Ensemble » inventé par honte de parler de la Nation Française.

Nous sommes portés par un souffle nouveau ; le Front National est porté par un souffle nouveau. La France se réveille. Je vous demande d'être à mes cotés. Je vous demande, je vous propose une aventure humaine pour que Jeanne d'Arc soit fière de nous. En avant pour un nouveau Front.

Patrice Charles 

Candidat au Comité Central du Front National

Aucun commentaire: