Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

24 novembre 2017

Lettre du Front du 24 novembre 2017 _ communiqués de presse et vidéos _

Éditorial de lucienne magalie pons

Après avoir dénoncé les agissements scandaleux des banques françaises  La Société Générale et HSBC , Steeve Briois  dans son éditorial publié dans la lettre du front du 24 novembre 2014 , appelle les   cadres, les élus, les adhérents, et les électeurs  du FN   ..... " à soutenir plus que jamais le Front National." 

Eh bien  pour soutenir le FN et Marine Le Pen dans cette épreuve,   à mon avis la première  réaction  d'ensemble  qui s'impose  à l'encontre de ces deux banques,  c'est que les   cadres, les élus, les adhérents,  les électeurs du FN  et même les sympathisants   ferment  massivement leurs  comptes dans ces deux banques pour protester contre cette manœuvre injuste.

Ci-dessous nous vous invitons à prendre connaissance de l'Editorial de Steeve  Briois et à la suite  plus bas en liens actifs  les communiqués de presse et vidéos  des cadres et personnalités du FN sur des sujets d'actualités et leurs interventions médiatiques et politiques. . 



* Copié/collé :


ÉDITORIAL

Contre le Front, tous les moyens sont bons...

Je ne vais pas énumérer ici la liste des nombreuses persécutions dont le FN, Marine Le Pen et les dirigeants politiques sont victimes depuis plusieurs années. Pour tenter d'endiguer la montée du seul mouvement défenseur de la France, le système aura déployé tous les moyens. Des procédures judiciaires ouvertes pour nous empêcher d'alerter nos compatriotes sur les dangers que constituent l'immigration et l'islamisme radical à l'acharnement médiatique quotidien, nous avions pensé que le système avait tiré toutes ses cartouches. Et bien non. Le dernier en date, ce sont les scandaleuses décisions des banques. Non seulement elles refusent de prêter de l'argent à nos candidats pour faire campagne - ce dont bénéficient nos adversaires - mais aujourd'hui la Société Générale décide de fermer les comptes bancaires du Front National et de ses fédérations. 
 
La décision de suppression de l’ensemble des comptes du Front National s’inscrit dans un long processus de discrimination, non pas seulement à l’égard du mouvement,mais aussi de l’ensemble des 11 millions de Français qui se sont portés sur la candidature de Marine Le Pen à l’élection présidentielle.
 
Car derrière cette décision, le but est la mort politique du Front National ! Sans comptes bancaires, pas de fonctionnement possible !
 
Mais l’affaire ne s’arrête pas simplement au Front National. Les comptes personnels de Marine Le Pen à la HSBC ont également été fermés de façon hallucinante pour le motif suivant : « manque d’informations ». 
 
De qui se moque-t-on ? 

Nous déposerons évidemment plainte tant au nom du Front National contre la SG, que Marine Le Pen à titre personnel contre la HSBC.
 
Nous appelons également nos cadres, nos élus, nos adhérents, nos électeurs à en tirer toutes les conséquences et à soutenir plus que jamais le Front National

 Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National
Député français au Parlement européen
Maire d'Hénin-Beaumont

 
_____________________________________________________________________
COMMUNIQUÉS
Communiqué de presse des maires Front National
 
Suppression de la taxe d'habitation : Macron saigne nos communes !
Derrière la mesure populaire de l’exonération de la taxe d’habitation pour 80% des contribuables, la volonté du Président Macron est catastrophique pour les Français : l’assèchement des finances publiques locales...
Communiqué de presse du Front National
 
Les députés du FN au Salon Milipol
Une délégation du Front National emmenée par Dominique Martin, membre de la Commission spéciale de lutte contre le terrorisme (TERR), Louis Aliot, membre de la Commission de la Défense et des Forces armées, Gilbert Collard, membre de la Commission...
Communiqué de presse de Sébastien Chenu

Cinéma français : la cigarette partie en fumée ?
L’année 2020 semble se profiler comme étant celle de la lutte contre le tabac. Déjà engagée à augmenter le prix du paquet de cigarettes à 10 euros à cette date, la ministre de la Santé souhaite désormais réduire l’apparition de la cigarette dans le cinéma français...
➜ Voir toutes les actualités
CONFÉRENCE DE PRESSE DE MARINE LE PEN

➜ JE SOUTIENS LE FRONT NATIONAL
ACTUALITÉS MÉDIAS
Wallerand de Saint-Just
sur BFMTV - 22/11/17

Gaetan Dussausaye
sur Sud Radio - 22/11/17

David Rachline
sur CNEWS - 22/11/17

Marine Le Pen
sur RTL - LCI -Le Figaro - 20/11/17

➜ Voir toutes les vidéos

Aucun commentaire: