Ce que nous pourrions appeler "le panier de crabes médiatiques" à savoir les médias mainstream autrement dit le "réseau d'influence dominant", soumis au nouveau pouvoir comme il l'était aux précédents , s'active pour discréditer le Front National en aggravant les petites différences d'interprétations qui existent au sein du FN et en les présentant comme des dissensions insurmontables qui d'après eux devraient conduire à l'explosion du Front National.
Cette fois c'est Christophe Barbier , éditorialiste politique de BFMTV qui lance des propos excessifs en prétendant que Marine Le Pen et Florian Philippot "se déchirent" ....
Ces assertions venimeuses ne tiennent pas la route puisque Marine Le Pen hier interviewée par
Fabien Namias sur Europe 1 a expliqué sa position sur l'euro ( voir la 2me vidéo ) point 7.27, et que dans ses propos aucune animosité ne ressort à l'encontre de Florian Philippot.
1ère vidéo : Christophe Barbier dans ses interprétations excessives :
* références et commentaires d'origine :
BFMTV
Ajoutée le 6 juil. 2017
Deux mois après l’élection présidentielle, Marine Le Pen et Florian Philippot affichent leurs dissensions sur la ligne à suivre pour le FN. La présidente du parti et le numéro deux se déchirent notamment sur la question de la sortie de l’euro. Pour Christophe Barbier, éditorialiste politique de BFMTV, "le duo est en train de passer au duel". "Marine Le Pen veut changer de logiciel idéologique", explique le journaliste à propos de celui qui était le "spin doctor et mentor" de la fille de Jean-Marie Le Pen.
2ème vidéo : Marine Le Pen précise sa position sur différentes actualités politiques et sur l'Euro en point 7.27 de la vidéo -
- références du site d'origine :
Europe 1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire