Nombre total de pages vues

Translate

Rechercher dans ce blog

mardi 21 février 2017

Les programme de santé des candidats à la Présidentielle 2017 vus par Alain Ducardonnet consultant santé de BFMV ( info - vidéo publié le 2O.02.2017 )

Éditorial de lucienne magalie pons

Nous publions ci-dessous  les programmes santé des candidats à la Présidentielle 2017 , vus  par le consultant santé de BFMTV Alain Ducardonnet ... rien ne ressort vraiment des propos de ce spécialiste , sinon le constat que ce médecin-journaliste  a banalisé  les différents programmes en en gommant les différences saillantes. 

Inutile de rappeler  à nos lecteurs que la "banalisation" est un des éléments de la "désinformation !




Ajoutée le 20 févr. 2017
Alain Ducardonnet, le consultant santé de BFMTV, s'est penché sur les programmes santé des candidats à la présidentielle. Pour lui, François Fillon a "calmé le jeu" en matière de remboursements de la sécurité sociale. Marine Le Pen se distingue par sa volonté de conserver les hôpitaux de proximité. Benoît Hamon et Emmanuel Macron divergent sur la lutte contre les déserts médicaux. "On a des idées qui sont diverses", résume-t-il. "La vraie problématique et qu'on n'a pas pour l'instant, c'est le financement et combien ça coûte", conclut le médecin.

Aucun commentaire: