Translate

Nombre total de pages vues

Follow by Email

Rechercher dans ce blog

samedi 25 février 2017

Faire un don pour soutenir notre action d'information

Éditorial de lucienne magalie pons


Merci de cliquez :

  • Accueil
  • X
     

  • Mercredi  1 février  2017 

    Notre blog est destiné à vous offrir  des informations à titre gratuit, il  est ouvert depuis plus de dix ans, chaque jour nous nous efforçons de mettre en évidence les actualités et nouvelles essentielles, mais ce travail a un coût que nous supportons seuls  depuis dix ans,  pour disposer des matériels nécessaires performants,  afin que nos publications  soient bien présentées et illustrées.


    Il y a trois mois, au cours d'une réunion de notre rédaction,  après avoir consulté mes correspondants et collaborateurs bénévoles qui participent à nos décisions rédactionnelles , nous avons envisagé de renouveler nos ordinateurs et caméras qui commencent à peiner à la tâche, et d'acheter un matériel neuf  pour réaliser des reportages vidéos lors des événements extérieurs, mais ces dépenses sont pour le moment au-dessus de nos moyens.

    Nous avons alors pensé que nos lecteurs  pourraient s'ils le désirent nous consentir un don même modeste pour nous encourager dans  nos intentions et dans la poursuite de notre travail, j'ai alors décidé d'installer sur notre page d’accueil un widget "Faire un don" , et depuis j'ai passé quelques messages pour expliquer nos objectifs.

    Pour le moment nos visiteurs ne se sont pas manifestés, nous avons pourtant en moyenne  près de 1000 visites journalières sur notre blog , et dans les périodes  de pointe jusqu'à 10.000 par jour en provenance de tous les pays du monde.

    Je vous renouvelle notre sollicitation,le widget Paypal  "Faire un don", sur lequel il suffit de cliquer se trouve sur  notre page  d'ouverture en face du titre de chacun de nos éditoriaux.

    Merci de votre soutien 

    Lucienne Magalie Pons
    créatrice en 2007 de notre blog 

    Merci de cliquez :


  • Accueil
  • X

  • Aucun commentaire: