source : Sur le site : www.jacques-myard.org

BILLET D'HUMEUR
de Jacques MYARD
Député de la Nation
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République
Le 19 FÉVRIER 2017
A/S : MACRON LA GODILLE !
Au moins avec Macron on n'est pas déçu: un coup à droite, un coup à gauche, souvent au centre et à tous les coups dans le mur !!!
Monté au pinacle comme des oeufs à la neige par quelques médias sur lesquels se sont penchées des fées friquées, il se vend avec une constance : plaire à celui qui est en face et qui doit acheter même si c'est du vent !
Emporté par son logiciel d'attrape tout pour faire du chiffre, le banquier Macron s'est cependant pris les pieds dans son boniment à Alger avec des propos sectaires et insultants pour la France mais dont il pressentait que cela allait flatter ses interlocuteurs algériens et les adeptes de la repentance à tout de la Hollandie !
Le retour du banquier Macron fut un retour de bâton !!!
Qu'à cela ne tienne! Élève appliqué de François Hollande pendant quatre années, le banquier Macron a appris la godille et lance un tonitruant " JE VOUS AI COMPRIS " et bégaie quelques platitudes .....
Mais la faute est patente et inadmissible, elle aura des conséquences sur nos relations avec l'Algérie, les propos du banquier Macron, c'est la garantie d'un échec : celui de toujours regarder l'avenir de nos relations avec Alger dans le rétroviseur !
Le banquier Macron godille et fait preuve d'amateurisme !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire