Nombre total de pages vues

Translate

Rechercher dans ce blog

mercredi 15 février 2017

François Fillon et Nicolas se sont réunis pour déjeuner - Que se sont-ils dit ? : pas grand chose n'à filtré .... ( info et vidéo + revue de presse)

Éditorial de lucienne magalie pons

Contrairement aux propos rassurant rapportés par BFMTV je suis persuadée  que la rencontre entre Nicolas Sarkozy et François Fillon n'est qu'une manœuvre pour gagner du temps, il est question de "rassemblement" de la droite ... mais la question est toute autre, parce que même si François Fillon parvenait à recouvrer  la confiance de tous les cadres et élus de son parti "Les Républicains" et des partis de droite, il a perdu la confiance d'une grande partie des électeurs ,et  elle ne reviendra pas, les sondages en font foi, et puis la question est encore toute autre puisqu'il se trouve sous pression d'une enquête préliminaire dont on peut entrevoir qu'elle peut déboucher soit sur une mise en examen, soit sur une instruction judiciaire. 

Alors que sont-ils dit vraiment ? déjeuner ensemble pour prêcher un rassemblement ? c'est insuffisant, on peut penser qu'ils ont envisagé  aussi une stratégie en cas de ... 

Donc ça reste une affaire à suivre ........

D'autant que  par ailleurs de plus en plus de personnalités, notamment des  élus et parlementaires "Les Républicains" publient ouvertement des déclarations dans lesquelles ils demandent à François Fillon de se retirer.

Evidemment BFMTV se contente de répéter ce que les porte-paroles lui ont confié comme on récite une leçon.


REVUE DE PRESSE : 

Aucun commentaire: