Nombre total de pages vues

Translate

Rechercher dans ce blog

jeudi 23 février 2017

La famille de Théo fait l'objet d'une enquête financière depuis juin 2016 pour escroquerie

Editorial de lucienne magalie pons

 L'affaire Théo se corse ! de nombreuse révélations sur les affaires de Théo et  de sa famille sont dévoilées dans l'articles ci-dessous, par ailleurs vous trouverez aussi dans cet article un lien indiquant que l'IGPN déclare que l'interpellation de Théo est légitime.

En se précipitant à son  chevet le Président François Hollande a créé un "précédent" favorable pour Théo, à l'encontre des policiers ...  résultat (1) depuis des manifestations se succèdent partout en France pour protester contre les violences policières, aujourd'hui c'étaient les lycéens et des jeunes qui manifestaient dans toute la France en se livrant à des actes de violences et de vandalisme !

(1) Pour un résultat c'est bien un résultat merdique et très dangereux.La Ministre de l'éducation nationale Naja Valaud-Belkacem et le ministre de l'intérieur ont lancé un appel au calme assez mou , les lycéens et les jeunes n'en ont pas tenu compte,pour eux les autorités n'existent pas,  ils agissent selon les mots d'ordre de leurs organisateurs dont on ne sait pas très bien qui ils sont et ce qu'ils  cherchent exactement en foutant la chienlit en France en manipulant des lycéens et des jeunes , un public que l'ont sait très influençable ... Nous avons aussi appris que certaines manifestations n'avaient pas été autorisées !   

Pour lire l'article cliquez sur le lien ci-dessous :  


La famille de Théo fait l'objet d'une enquête financière depuis juin 2016 pour escroquerie: Selon «Le Parisien», le parquet de Bobigny avait ouvert en juin 2016 une enquête pour suspicion d'abus de confiance et escroquerie. En cause, une association censée avoir embauché 30 salariés. L'inspection du travail, elle, n'y trouve pas le compte.

Revue de Presse - articles liés :

Affaire Théo : pour l'IGPN, « l'interpellation était légitime - Europe Israel


www.europe-israel.org/2017/02/affaire-theo-pour-ligpn-linterpellation-etait-legitime/
13 févr. 2017 - L'interpellation était légitime, l'usage de la force était légitime, seules les conséquences de l'intervention – blessure anale – sont ...

EXCLUSIF. La famille de Théo au coeur d'une enquête financière - Le ...

www.leparisien.fr/.../la-famille-de-theo-au-coeur-d-une-enquete-financiere-23-02-2017-...
Il y a 3 heures - La famille de Théo est au coeur d'une enquête financière pour abus de confiance et escroquerie. Les interrogations portent sur une somme de ...

EXCLUSIF. La famille de Théo au coeur d'une enquête financière sur ...

actu.orange.fr/.../exclusif-la-famille-de-theo-au-coeur-d-une-enquete-financiere-lepari...
Il y a 2 heures - La famille de Théo est au coeur d'une enquête financière pour abus de confiance et escroquerie. Les interrogations portent sur une somme de ...

EXCLUSIF. La famille de Théo au coeur d'une enquête financière sur ...

www.jeuxvideo.com/.../42-69-50119316-1-0-1-0-exclusif-la-famille-de-theo-au-coeur-...
Il y a 12 heures - 19 messages - ‎14 auteurs
La famille de Théo est au coeur d'une enquête financière pour abus de confiance et escroquerie. Les interrogations portent sur une somme de ...

EXCLUSIF. La famille de Théo au coeur d'une enquête financière ...

israel.niooz.fr/exclusif-la-famille-de-theo-au-coeur-dune-enquete-financiere-1569771...
La famille de Théo est au coeur d'une enquête financière pour abus de confiance et escroquerie. Les interrogations portent sur une somme de 680000 euros.

La famille de #Théo est au coeur d'une enquête financière pour abus…

https://diasp.org/posts/27cb6ae0dc240134ac684986d5cbec7f
Il y a 1 heure - La famille de #Théo est au coeur d'une enquête financière pour abus de confiance et escroquerie. Les interrogations portent sur une somme .de 678.000 euros..

EXCLUSIF. La famille de Théo au coeur d'une enquête financière

www.actualite-france.com/.../EXCLUSIF-La-famille-de-Theo-au-coeur-d-une-enquet...
Il y a 3 heures - EXCLUSIF. La famille de Théo au coeur d'une enquête financière ... Théo, et Théo lui-même, se retrouvent au coeur d'une affaire financière.

EXCLUSIF. La famille de Théo au coeur d'une enquête financière

blogs.trendolizer.com/.../exclusif-la-famille-de-theo-au-coeur-dun...
Traduire cette page
Il y a 2 heures - VOILA QUI LE GROS MOU SOUTIENT!! HONTE A F HOLLANDE PRESIDENT DE LA RACAILLE ÉLU PAR LA RACAILLE ……………VOILA ..
2.   AULNAY-SOUS-BOIS Affaire Théo : sa famille visée par une enquête financière ... d'un viol présumé début février à Aulnay-sous-Bois, fait depuis juin 2016 l'objet
Éditorial de lucienne magalie pons
www.lejsl.com/faits-divers
1.       
2.       
AULNAY-SOUS-BOIS Affaire Théo : sa famille visée par une enquête financière ... février à Aulnay-sous-Bois, fait depuis juin 2016 l'objet d'une enquête pour suspicion d'abus de confiance e tescroquerie.
www.ledauphine.com/faits-divers
1.       
 ... La famille de Théo, le jeune homme victime d'un viol présumé début février à Aulnay-sous-Bois, fait depuis juin 2016 l'objet d'une enquêtepour suspicion d'abus .


Aucun commentaire: