Première étape : intervention du Chef de l’Etat pour présenter ses voeux en direct de l’Elysée, 5 à 7 minutes " les yeux dans les yeux par TV interposée et de bouche à oreille par radio interposée.
L’intervention sera diffusée Lundi 31 Décembre à 20H, sur les radios et télévisions
Les sources élyséennes subitement prolixes ajoutent qu’il s’agira, d'un "message personnel et chaleureux »Ce direct est annoncé par la présidence de
Et ……. « Courte et bonne » comme l’aurait dit
Chers téléspectateurs et auditeurs ne préparez vos amuse gueules et jus de fruit ! 5 à 7 minutes ça ne vaut pas une cacahuete !
Deuxième Etape : Le Mardi 1er Janvier 2008 - Réception morale d’encouragement et de récompense en monnaie de singe, pour plusieurs centaines d’adeptes de la secte : « soyez toujours prêts à servir »qui seront reçus par le Chef de l’Etat au Palais de l’Elysée.
Oyez, Oyez, le porte-parole David Martinon, sort soudain de son mutisme ordinaire, pour claironner que Mardi premier jour de 2008, le président recevra à 17H au palais de l'Élysée "plusieurs centaines de personnes ayant travaillé la nuit de
Le chef de l'Etat veut ainsi "rendre hommage, au nom de la nation, à tous ceux qui sont restés mobilisés en ces derniers jours de l'année 2007 pour permettre aux Français de passer de bonnes fêtes de fin d'année et pour venir en aide à ceux qui rencontrent des difficultés", a précisé M. Martinon.
Parmi les personnes conviées: agents RATP, SNCF, EDF, GDF, policiers, gendarmes, sapeurs-pompiers, personnels soignants, intervenants du SAMU social, bénévoles des associations d'entraide.
Merdum, ….. on a oublié les accompagnatrices de nuit bénévoles des personnalités en déplacements ! Quelle injustice !
Troisième Etape : 8 janvier 2008 - On peut enfin à l’abri des oreilles prolétaires s’informer entre soi !
Le Président présentera ses vœux et dévoilera ses intentions politique et diplomatique devant un parterre de parlementaires, diplomates, corps constitués, et à la suite en la conférence de presse
Pour la conférence de presse, il s’agit encore d’une novation de « rupture » en lieu et place des voeux annuels aux journalistes.
Conclusion courte et bonne !
31 décembre 2008 :- des vœux en direct les yeux dans les yeux et « in The baba » par TV interposée
Mardi 1er Janvier : - guili ….guili …… « Le travail de nuit c’est la santé » « Travaillez plus la nuit pour gagner plus la nuit et moins le jour »
8 janvier 2008 :- enfin entre nous ….. Politique, Diplomatie …… amours, délices et orgues ( ?) …….Champagne à volonté, que
A
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire