Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

09 décembre 2007

Les cahiers de Magalie




















J'informe mes lecteurs et amis de l'ouverture d'un deuxième blog où vous pourrez lire, si vous le souhaitez, mes nouvelles, contes et poésies.

Ce deuxième blog est ouvert sous l'adresse :

http://cahiersdemagalie.blogspot.com

Ce deuxième blog a pour objet de publier deux ou trois de mes écrits littéraires mensuellement.

Je vous invite à le visiter de temps en temps.

Pour les nouvelles de quelques pages le texte sera publié intégralement, pour les nouvelles importantes je ferai paraître un résumé de présentation et les lecteurs qui souhaiteront le lire pourront m'en faire la demande par e mail pour en connaître les conditions de délivrance.

magalinews@hotmail.com

Aucun commentaire: