Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

02 décembre 2007

Na Mou demande officiellement Mr. Sarkozy en mariage !

Na Mou pose ici officiellement, mais dans la vidéo que je référence dans le texte, elle apparaît beaucoup plus extravagante, provocante et glamour !

Une cerise chinoise sur un « gâteau » Français ? Osera-t-il la croquer ?

Au cours de sa visite en Chine, Nicolas Sarkozy, a été demandé officiellement en mariage par « Na Mou » une relativement jeune chinoise, ancien mannequin, danseuse et chanteuse, très célèbre dans son pays, descendante d’une tribu originaire des contreforts du Tibet, de tradition ancestrale matriacarle, où les jeunes filles choisissent elles-mêmes leurs fiancés pour se marier selon leurs goûts.

Cette jeune femme à marier, très volubile, vêtue de magnifiques costumes traditionnels, aux longs cheveux noirs glissant autour d’un visage long, où se logent un regard de velours malicieux et un sourire dynamique ourlé de lèvres pulpeuses ,a tourné plusieurs vidéos dont l’une publié par www.aujourdhuilachine.com où on peut la voir et l’écouter ne tarissant pas d’éloge sur notre Président, et vantant ses atouts de « future épouse »

Ainsi depuis quelques jours, par médias interposés, elle le complimente sur sa personnalité « énergique » et son physique, lui déclare son amour et se dit prête à l’épouser, convaincue qu’elle possède elle-même toutes les qualités intellectuelles et physiques pour devenir son épouse. Cette admiration et cet amour à sens unique, ne sont pas nouveaux. Na Mou se tient depuis des années, au courant de tous les faits et gestes de Nicolas Sarkozy, et se persuade de jour en jour qu’elle est vraiment la femme idéale qui lui conviendrait le mieux

Na Mou ne manque pas d’arguments pour plaider sa cause. Dans sa déclaration entrecoupée d’envolées lyriques et de changement de costumes et décors, elle fait part de ses convictions et de ses espoirs dont, pour le moment, elle est la seule à ne pas douter :

« …. Je veux surtout dire au Président de la France, choisis-moi, je serai la femme parfaite pour toi, et je vais t’aimer à ma façon mon amour … depuis des années je garde un œil sur lui, je trouve qu’il a spécialement besoin d’une fille comme moi pour l’accompagner, qui lui apporte du romantisme, qui chante pour lui, qui danse pour lui … et puis j’ai une belle peau, je pourrai l’aider à faire plein de choses, je suis très, très douée … et puis j’aime bien la couleur de sa peau, j’aimerais passer mes vacances avec lui, j’aime tant son allure quand il parle, j’imagine sa belle bouche désirable quand il mange, je suis sûre qu’il embrasse super bien ».

Poursuivant son discours elle n’hésite pas à égratigner au passage l’ex épouse du Chef de l’Etat Français, tout en se flattant de lui convenir beaucoup mieux : « Je sais qu'il avait une femme qui ne l'aidait pas du tout, je trouve que je lui conviens beaucoup mieux". Dans les affaires diplomatiques, c’est important l’épouse. Je trouve qu’il a spécialement besoin d’une fille comme moi pour l’accompagner, qui lui apporte du romantisme, qui chante pour lui, qui danse pour lui »

Na Mou aime aussi la France et veut renouveler "nos vieilles choses" ! : « J’aime beaucoup, beaucoup la France et je suis sûre que les Français m’aime aussi, parce que mon prénom est Na Mou, et c’est si proche de l’amour ! …Je pense que si les Français peuvent avoir une femme de président comme moi, ça peut être une vraie révolution, parce qu’en France il y a trop de vieilles choses, comme la ville de PARIS, qui ont besoin d’être renouvelées… Il faut de nouvelles choses pour donner aux gens de nouvelles idées créatives. La vie privée du Président a aussi besoin de créativités, le Président est très occupé, alors il a aussi besoin d’une femme comme moi, super forte et énergique comme lui-même » !

Le petit discours de la dame, se termine par un geste de grâce coquine qui nous vaut un dévoilement de son épaule, accompagné d’un éclat de rire éclatant suivi d’un « petit » cri effarouché mais particulièrement strident.

Je n’ai pas l’habitude de m’étonner pour grand-chose, mais cette fois je reste le souffle coupé à l’écoute de ces propos extravagants. Les rumeurs parisiennes prêtent pour « amies » à notre Président des femmes intellectuelles, doublées d'un look bcbg un tantinet rigide, il est indéniable que Na Mou n’a pas le profil des « sarkoziennes », mais d’un autre côté comme l’on dit que les contraires s’attirent, je frémis d’angoisse qu’il ne se jette dans les filets de la belle Na Mou et s'attendrisse à ses minauderies exotiques asiatiques, dont les messieurs occidentaux sont très friands, ce serait une catastrophe de plus pour la France et pour Paris..nous serions condamnés aux petites nouilles chinoises au moins pour quatre ans et demi, de quoi mourir virtuellement de désespoir avant cette échéance à moins de choisir d'abréger nos souffrances en nous faisant harakiri à la japonaise, ce qui n'est pas un rituel chinois, mais ne dit-on pas que les Japonais sont les lointains ancêtres des chinois ?

5 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lucienne Magalie Pons a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lucienne Magalie Pons a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lucienne Magalie Pons a dit…

J'ai envoyé tous les messages d'insultes de Miloud à la poubelle -