Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

03 octobre 2020

Lettre d'information récente du Groupe ID Identité et Démocratie au Parlement Européen ( source N. Bay , Vice Président du Groupe ID au Parlement européen )

Éditorial de lucienne magalie pons

RELAIS D'INFORMATION de SOURCE ;

Avec son « pacte sur les migrations », l’UE laisse la porte grande ouverte
`
Ce mercredi 23 septembre, la Commission européenne a proposé son projet de « pacte sur les migrations », censé alléger la pression migratoire insoutenable sous laquelle se trouve l’UE. Bruxelles tente un véritable tour d’escamotage. La Commission prétend s’attaquer à l’immigration clandestine... en la légalisant ! Son obsession semble être de « créer de nouvelles voies légales » afin de remplacer « nos populations vieillissantes ».

Le pacte remplace l’idée de « répartition obligatoire » par une « solidarité obligatoire » : les États auront le droit de ne pas accepter les migrants s’ils participent à l’expulsion des clandestins. On peut déjà parier que les pays d’accueil seront vite peu nombreux... et nul doute qu’Emmanuel Macron fera du zèle. Mais attention, si les migrants ne sont pas expulsés au bout de 8 mois, ils devront rester à la charge des pays traitant leur dossier ! Et voilà comment Bruxelles légalise la présence des clandestins imposés à des peuples qui n’en veulent pas.

Sans surprise, rien sur la Turquie, qui continue de nous menacer ouvertement : il faut continuer à payer. Rien sur les indispensables pressions diplomatiques et économiques à mettre en place pour obliger les pays d’origine à reprendre leurs ressortissants. Rien sur les ONG de gauche, complices des passeurs.

La Présidente de la Commission Ursula von der Leyen a déclaré que « les migrations définiront toujours nos vies ». Nul ne sait vraiment si c’est à ses yeux une fatalité ou un projet. Quoiqu’il en soit, l’UE laisse la porte grande ouverte face à la submersion migratoire en cours.

 

Nicolas Bay
Député européen et vice-président du groupe Identité et Démocratie

« Ça suffit la bureaucratie corrompue, ça suffit le socialisme culturel, ça suffit l'immigration de masse, ça suffit le politiquement correct et la haine de nos traditions ! » | J’intervenais à Evora au nom du parti Identité & Démocratie à l’occasion d’une réunion de nos amis du Partido Chega.

« Le sommet UE-Chine vient de se terminer. On attendait des actes. Eh bien il faudra encore attendre. C'est Angela Merkel, la chancelière allemande, qui l'a confirmé à la fin de sa conférence de presse en avouant : "parfois les avancées se font au millimètre. Nous espérons que cela aura été le cas aujourd'hui. » Retrouvez mon communiqué  :

« Vous vous donnez bonne conscience en voulant accueillir toujours plus de migrants, mais c'est la sécurité de nos peuples que vous menacez ! » | Retrouvez  mon intervention au Parlement européen :

« Arrêtons de tourner autour du pot : le seul séparatisme que nous subissons, c’est l'ISLAMISME ! » | Retrouvez  mon intervention chez France Info :

Facebook
Twitter
Link
YouTube
Website

Aucun commentaire: