Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

22 octobre 2020

Lettre d'information de la Délégation Française du Groupe ID Identité et Démocratie du 22 Octobre 2020 (( source Groupe ID identité et démocratie)

Éditorial de lucienne magalie pons

RELAIS D'INFORMATION de source :


Contre l'islamisme donc contre le Pacte pour les migrations
 
A Paris, les amis d’Emmanuel Macron et les Républicains redoublent d’imagination pour prétendre qu’ils veulent combattre l’islamisme. Ils multiplient les grandes promesses et jurent qu’on ne les reprendra plus à négliger le péril islamiste. A Bruxelles, ils soutiennent ensemble passionnément le nouveau Pacte sur les Migrations qui va aggraver le danger qui pèse sur notre pays. Regroupement familial au niveau européen, nouvelles filières migratoires, solidarité financière imposée aux États qui refusent les déferlements migratoires. Ce plan est un péril pour toute l’Europe.
 
Le peuple français ne pourra pas laisser passer cette nouvelle démission. 
 
Il faut dire que la décapitation barbare de Samuel Paty par un ressortissant Tchétchène marque un tournant dans notre vie nationale. Aujourd’hui, le communautarisme a prouvé à ceux qui en doutaient encore qu’il faisait le lit du djihadisme sur notre terre.
 
Il faut que cette nouvelle étape dans la barbarie soit un tournant. Un tournant qui génère une prise de conscience nationale : soit nous chassons l’islamisme hors de France, soit nous laissons disparaitre notre pays, ses traditions et ses habitudes.
 
Pour chasser l’islamisme, il faut tarir sa source et interrompre immédiatement l’immigration depuis les pays ou cette idéologie règne en maitre. La France doit cesser d’ouvrir la porte aux Pakistanais, aux Afghans, aux Tchétchènes, demain aux Ouïghours.
 
La France doit expulser au motif simple de la protection de l’ordre public toutes les personnes étrangères qui évoluent dans le milieu de l’islam radical. Face au terrorisme, les grands débats, les commissions, les projets de loi, sont souvent une manière de ne pas affronter la barbarie en face.
 
À Bruxelles, nous dénonçons l’hypocrisie de ceux qui en France veulent nous faire croire qu’ils combattront l’islamisme alors qu’ils votent toutes les résolutions qui accentuent sa propagation.
C’est l’honneur de la délégation française d’Identité et Démocratie que de combattre la cause et les effets de l’islamisme.


 


Thierry Mariani
Vice-Président de la Délégation française du Groupe Identité et Démocratie.

« Combattre le terrorisme sans stopper l’immigration est une IMPOSTURE. Cet enjeu de civilisation doit aujourd’hui totalement occuper nos travaux car je vous le dis, demain, il sera TROP TARD ! » | Retrouvez l'intervention de Jérôme Rivière.

« Cette guerre contre le fondamentalisme islamiste, nous la gagnerons. Plus que jamais, il est urgent que Marine Le Pen accède au pouvoir car elle est la seule qui aura le courage de s’attaquer frontalement aux islamistes. » | Retrouvez la réaction d'Hélène Laporte.

« J'ai, à titre personnel, une vision un peu particulière de ce que l'on appelle les cancers plurifactoriels, auxquels on ne pense pas toujours, et qui vont se développer malheureusement, de plus en plus. » | Retrouvez l'intervention de Joëlle Mélin.

« C’est la presse albanaise qui le dit ! Un article de l’Albanian Daily News et un autre du TiraniaTimes, principales sources albanaises en langue anglaise, datés des 18 et 19 octobre 2020  révèlent les propos confidentiels tenus par Emmanuel Macron au Premier ministre socialiste albanais Edi Rama et divulgués par celui-ci en marge du forum « Europa Park » organisé le week-end dernier à Munich : « c’est l’influence et le poids du Rassemblement National et de sa présidente Marine Le Pen qui bloquent l’entrée de ce pays balkanique à majorité musulmane au sein l’Union européenne ». » | Retrouvez le communiqué de Jérôme Rivière.

Aucun commentaire: