Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

06 octobre 2020

Dans mon article je vous présente le blog Poesia Revelada de Thierry QUINTRIE LAMOTHE

Éditorial de lucienne magalie pons

Chers lecteurs et amis,
 
 Un ami correspondant m'a invité sur  son blog www.poesiarevelada.com/blog
 créé il y a deux ans,  dans lequel  j'ai découvert avec intérêt  sous la mention  " Des mots, des Voix, des Images , des Sons et  des Musiques ... Quand  la Poésie se Revèle à Nouveau" , de nombreuses poésies de différents auteurs, dont lui même  . 

J'ai lu plusieurs de ses poésies dont  j'ai copié/collé ci-dessous les  titres des plus récentes que vous pouvez retrouvez si vous le souhaitez , parmi bien d'autres,  en vous connectant sur son blog 

-"Brel et l'île chant" 
-"Exil à Nosy Boraha" 
-"Le chemin vers les Vezo" 
-"l'or en Guyane" 
-"Tout au bout de la gare grise" 

Périodiquement je publierai en texte complet des poésies publiées sur son blog.

Aucun commentaire: