Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

08 septembre 2018

Jean-Luc Mélenchon revient sur son entretien avec Emmanuel Macron ( note - vidéos - revue de presse -

Éditorial de lucienne magalie pons


Dans notre précédent éditorial nous avons parlé de la rencontre dite par les médias  "surprise ",  "fortuite", "imprévue"  sur la promenade du Vieux-Port à Marseille entre Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon.

Je ne crois pas une seule seconde à une rencontre "surprise" elle a un caractère trop médiatisée et c'est à mon avis une rencontre concertée ...

 La preuve c'est  que Jean-Luc Mélenchon remet ça sur le tapis lors d'en entretien sur Bfmtv( une chaîne toujours prête à servir dans les coups fourrés politiques ) laquelle présente la vidéo de cet entretien  sur son site  comme suit:

- Copié/collé 🔻

   bfmtv   "Je ne vais pas m'engueuler dans un bar avec le président de la République", Mélenchon revient sur sa rencontre avec Macron

Le leader de la France Insoumise Jean-Luc Mélenchon est revenu ce samedi sur sa rencontre avec Emmanuel Macron, vendredi soir à Marseille. Interrogé sur le terme de "xénophobe", dont il avait affublé Emmanuel Macron en meeting sans assumer face à lui, il a estimé qu'il n'allait pas "s'engueuler dans un bar avec le président de la République à minuit et demi". 

Par ailleurs sur son site internet Bfmtv écrit (sous une autre vidéo ): ...."  Pour le président de la République, le leader de la France insoumise "n'est pas son ennemi". "On a pas toujours les mêmes idées, mais c'est toujours respectueux et intéressant", a-t-il déclaré. " 

 REVUE DE PRESSE :



VIDEO. "Mélenchon n'est pas mon ennemi", lance Macron lors de sa ...

https://www.francetvinfo.fr › Politique › Emmanuel Macron
Il y a 11 heures - Ambiance cordiale sur le Vieux-Port de Marseille entre Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, vendredi 7 septembre. Après avoir dîné ...

VIDEO. Quand Macron croise Mélenchon à Marseille : il n'est pas un

https://www.ouest-france.fr › Politique › Emmanuel Macron

Il y a 9 heures - On a des confrontations politiques, philosophiques, maisMélenchon n'est pas mon ennemi », a-t-il ajouté devant le principal concerné.

"Mélenchon n'est pas mon ennemi", lance Macron lors ... - Orange actu

https://actu.orange.fr/.../melenchon-n-est-pas-mon-ennemi-lance-macron-lors-de-sa-re...

Il y a 6 heures - Ambiance cordiale sur le Vieux-Port de Marseille entre Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, vendredi 7 septembre. Après avoir dîné ...

France/Monde | Macron à Marseille : "Mélenchon n'est pas mon ennemi"

https://www.ledauphine.com/...monde/.../macron-a-marseille-melenchon-n-est-pas-mo...

Il y a 12 heures - Après un dîner avec la chancelière allemande Angela Merkel, vendredi soir, le président de la République a pris un bain de foule à Marseille, ...

Politique | Macron à Marseille : "Mélenchon n'est pas mon ennemi ...

https://www.laprovence.com/.../macron-a-marseille-melenchon-nest-pas-mon-ennemi....

Il y a 8 heures - Après le sommet au palais du Pharo avec Angela Merkel, Emmanuel Macron s'est offert une balade nocturne sur le Vieux-Port durant laquelle ...

À Marseille, Macron et Mélenchon mettent en scène une rencontre ...

www.lefigaro.fr › Le Scan

Il y a 11 heures - «Mais c'est toujours respectueux et intéressant. On a des confrontations politiques mais ce n'est pas mon ennemi», a-t-il affirmé. Le député a ...

"Mélenchon n'est pas mon ennemi", lance Macron ... - Yahoo Actualités

https://fr.news.yahoo.com/mélenchon-n-apos-ennemi-lance-062152776.html

Il y a 8 heures - On a des confrontations politiques mais ce n'est pas mon ennemi", ... improvisée entre Emmanuel Macron et Jean Luc Mélenchonsur le ...

A Marseille, Macron confirme que Mélenchon n'est pas un "ennemi" à ...

https://www.challenges.fr/.../a-marseille-macron-confirme-que-melenchon-n-est-pas-un-...
Il y a 7 heures - "On a des confrontation politiques, philosophiques, maisMélenchon n'est pas mon ennemi", a-t-il ajouté devant le principal concerné. Sur un ..

Je ne vais pas m'engueuler dans un bar avec le président... - BFMTV

https://www.bfmtv.com/.../je-ne-vais-pas-m-engueuler-dans-un-bar-a...
Il y a 3 heures
Le leader de la France Insoumise Jean-Luc Mélenchon est revenu ce samedi sur sa rencontre avec Emmanuel ...

Pour Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon « n'est pas ... - BFMTV

https://www.bfmtv.com/.../pour-emmanuel-macron-jean-luc-melench...
Il y a 4 heures
En marge de sa rencontre avec Angela Merkel à Marseille, Emmanuel Macron a échangé quelques mots avec ...

Aucun commentaire: