Entretien du 19/09/2018 entre RT FRANCE et Gilles Casanova, consultant en communication.
Mon commentaire :
Je ne résiste pas au plaisir de reprendre l'excellente intervention en début d'émission de Gilles Casanova, consultant en communication, invité à donner son point de vue d’expert en communication sur le plateau de RT France concernant l'audition d'Alexandre Benalla devant la Commission d'enquête du Sénat :
Gilles Casanova : Eh bien ce mercredi nous avons eu une matinée enfantine , ce matin c'était le premier prix de récitation du petit Alexandre Benalla qui a récité son compliment , c'était très joli, inspiré des "Petites filles modéles " de la Comtesse de Ségur Rostopchine ! On a du mal à reconnaître là, dans cette profusion de gentillesse , d'amour pour le Sénat , de sincère affection pour le Président de la commission d'enquête ..
( petite interruption de RT france qui rappelle qu'Alexandre Benalla a présenté ses excuses ..)
- reprise de Giles Casanova : .." Par la suite c'était le même ton : " Je porte une arme parce qu'il y a des gens méchants.. . moi je suis un gentil garçon... comme il y a des gens méchants je porte une arme, ce n'est pas moi qui l'a demandée, on l'a demandée pour moi ... ... ah ben non je ne suis pas policier , ah bon ont a dit ça pour demander mon arme , on a eu tort c'est parce moi suis un passionné des armes ..." dit-il.
Et Gilles Casanova poursuit :
" On a l'impression qu'il est un docteur Jekyll et un Mr.Hyde ,
ce matin on entendait le jeune docteur Jekyll, le plus sage des jeunes étudiant de première année de médecine .."
oo0oo
Source de la vidéo :
Ajoutée le 19 sept. 2018
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais
RT en français : http://rtfrance.tv
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire