Le 13 juin 2018 Jean-Jacques Bourdin recevait Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national, dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC.
Comme à son habitude face à Marine Le Pen, Jean-Jacques Bourdin veut toujours avoir raison et la contredit toutes les 2 minutes , c'est viscéral chez lui , il essaye de la désarçonner et de brouiller ses propos , et se place comme un opposant contradicteur et non comme le journaliste qu'il devrait rester face à son invitée, il hausse le ton, se montre coléreux, belliqueux, visiblement il est prêt à perdre ses gonds !
Face à Marine Le Pen nous somme loin du J-J Bourdin au dos rond, servile et complaisant que nous voyons par ailleurs recevoir des figures politiques en place dans l'appareil exécutif actuellement.
Pour autant Marine Le Pen arrive à placer fermement son opinion en réponse à ses questions, qu'il s'agisse de l'Aquarius, des migrants,et questions liées, ensuite de la politique sociale d'Emmanuel Macron, de la "réforme de la SNCF", des propos Laurent Wauquiez de "Les Républicains "pour que la France reste la France" et questions liées, du rappeur Medine sur lequel elle est très précise et révèle clairement les accointance islamistes et incitations à la haine raciale, sur ce chapitre nous apprenons par Marine Le Pen notamment que le premier ministre Edouard Philippe n'interviendra pas .. sauf s'il y a un trouble à l'ordre public, et que le propriétaire du Bataclan est le Groupe Lagardère dont l'actionnaire de référence est le Qatar, ce qui nous est caché habituellement par les médias.
Qu'à cela ne tienne Bourdin soutient que Medine n'est pas un islamiste, qu'il s'en prend au fondamentalisme on le sent prêt dans ses emportements à le soutenir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire