12 juin 2018

La lettre du Groupe Europe des Nations et des Libertés du 11 juin 2018 ( source site ENL)

Éditorial de lucienne magalie pons

Pour information 

Copié/collé 🔻


Chers amis,

Dimanche 3 juin, deux jours seulement après son entrée en fonction, notre allié Matteo Salvini, nouveau ministre de l’Intérieur et vice-président du conseil des ministres, a suscité l’émoi des tenants du politiquement correct en annonçant que « le bon temps pour les clandestins est fini ». « Préparez-vous à faire vos valises » a-t-il ainsi lancé à ceux qui sont entrés illégalement sur le territoire italien.

Hier, dimanche 10 juin, notre allié de la Ligue a joint le geste à la parole avec une première mesure forte : la fermeture des ports italiens où serait susceptible d’accoster un navire en provenance de Libye avec plus de 600 « migrants » à son bord.

Voilà un signal fort destiné tant aux mafias de passeurs qu’aux candidats à l’immigration clandestine ! Mais aussi à Bruxelles où les bureaucrates continuent d’organiser la submersion migratoire avec la complicité active d’ONG soi-disant humanitaires.

Face à Bruxelles, Budapest apparaît plus que jamais comme l’avant-garde de la résistance alter-européenne : alors qu’Emmanuel Macron, pour mieux complaire à la Cour européenne des Droits de l’Homme, vient d’assouplir la loi sur le délit d’assistance aux clandestins, Viktor Orbán a au contraire annoncé vouloir punir davantage ceux qui aident à l’installation illégale sur le sol hongrois.

Maintenir ou restaurer des frontières qui protègent, c’est ce que les peuples européens attendent en priorité de leurs dirigeants politiques. Et c’est bien ce qui explique les scores inédits obtenus dans toute l’Italie par la Ligue et ses alliés historiques du Centre-droit à l’issue du 1er tour des municipales partielles d’hier.
NOS ACTUALITÉS
INQUIÉTUDES POUR LES MIGRANTS DU FORMULE 1 DE GÉMENOS
 
La réunion du 6 juin 2018 du Comité de pilotage du centre d’accueil pour migrants de Gémenos dans les Bouches-du-Rhône relate une très forte inquiétude..
Lire la suite
SOUTIEN AUX INTERPRÈTES DU PARLEMENT EUROPÉEN

Les interprètes du Parlement européen sont des professionnels hautement qualifiés qui assurent la traduction simultanée des débats dans des conditions parfois difficiles...
Lire la suite
ÉOLIEN : LE PEUPLE S'INSURGE ; BRISONS LE TABOU

« Des associations de lutte contre les projets éoliens se créent quasi toutes les semaines », selon la Fédération environnementale durable...
Lire la suite
 
...
VOIR TOUTES NOS ACTUALITÉS
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
DÉCOUVREZ NOTRE CAHIER CONSACRÉ AU DROITS DES FEMMES !
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
TÉLÉCHARGER LE DERNIER CAHIER MAINTENANT

EN BREF
 
→ En Autriche, le Chancelier Sebastian Kurz, qui gouverne en coalition avec nos alliés, va expulser une soixantaine d'imams radicaux et fermer 7 mosquées financées par la Turquie de l'islamiste Erdogan. En réponse, ce dernier a accusé Kurz de "mener le monde vers une guerre entre les Croisés et le croissants" ! Des provocations inacceptables de la part du Sultan d'Ankara, qui veut imposer l'islamisme en Europe.
 
→ Notre allié Matteo Salvini, vice-premier ministre et ministre de l'intérieur en Italie, a engagé un bras de fer contre une ONG de gauche qui voulait faire débarquer environ 600 "migrants" clandestins en Sicile. Salvini leur a interdit l'entrée sur son sol, avec le mot d'ordre : "fermez les ports" ! En allant chercher les pseudo "migrants" jusque dans les eaux territoriales libyennes, les ONG se font les complices des mafias de passeurs.

→ Angela Merkel, la chancelière allemande, a annoncé abandonner son idée de quotas obligatoires de "migrants". La ténacité de la Pologne, de la Tchéquie et de la Hongrie, qui n'en voulaient pas, a payé. Mais Merkel a une nouvelle lubie : elle souhaite maintenant mutualiser les sièges des États membres de l'UE au Conseil de sécurité de l'ONU ! Dans les faits, cela reviendrait à mettre la puissance nucléaire de la France au service des intérêts allemands.
 
RETROUVEZ LE GROUPE ENL SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Facebook
Twitter
Instagram
Website

Aucun commentaire: