Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

25 juin 2018

Gilles Lebreton Submersion migratoire : l'Allemagne se révolte contre Merkel ( vidéo publiée le 22 juin 2018 )

Éditorial de lucienne magalie pons

 Député français du Rassemblement National au Parlement européen, membre du groupe Europe des Nations et des Libertés, Gilles Lebreton fait part de son analyse et son opinion sur la submersion migratoire qui divise l'Union Européenne en évoquant la politique migratoire de la Chancelière Allemande mise en cause par le Ministre de l'intérieur Allemand Horst Seehofer qui lui a adressé le 11 juin un ultimatum.
  
Cette intervention de Gilles Lebreton apporte des réponses claires à certaines questions que les médias n'approfondissent pas et plus bas, en dessous de la vidéo , nous l'avons transcrite  en texte :



* Transcription en texte : 

Mes Chers compatriotes,

Angela Merkel n’est plus le maillon fort de l’Union Européenne.

Elle a longtemps profité de la faiblesse des gouvernements français, Sarkozy puis Hollande, pour imposer sa politique migratoire à l’Union.
On se souvient que pendant l’été 2015 elle a pris la décision irresponsable d’ouvrir en grand  les portes de l’Allemagne et donc les portes de l’espace Schengen à plus d’un millions de migrants illégaux.
Quelques mois plus tard elle a négocié seule avec Erdogan un accord catastrophique qui place l’ensemble de l’Union sous la tutelle migratoire de la Turquie.

Mais contre toute attente le peuple allemand a fini par se rebeller contre elle.

On disait le peuple allemand affaibli, en proie à une crise existentielle découlant de la terrible crise démographique qu’il traverse, mais il s’est réveillé et c’est une bonne nouvelle.

Pas plus que le peuple français le peuple allemand ne veut mourir, il s’est révolté lors des dernières élections législatives  le 7 septembre 2017,  à l’issue desquelles il était tellement retourné contre Madame Merkel qu’il a failli provoquer sa chute.

La Chancelière Allemande n’a sauvé sa place qu’en suppliant les socialistes de la soutenir aux dernières voix, l’attelage est très fragile, mais le coup de grâce n’es pas venu des socialistes, comme on aurait pu s’y attendre, il est venu du Ministre allemand de l‘Intérieur Horst Seehofer, qui est membre de la CSU, parti allié de la CDU DE Madame Merkel.

Le 18 Juin il a humilié la Chancelière allemande en lui adressant un ultimatum devant le monde entier, il lui donne 11 jours jusqu’au Sommet européen du 29 juin pour trouver une solution européenne à la crise des migrants.

Faute de quoi il ordonnera par Décret le refoulement hors d’Allemagne qui rentre et ont été déjà enregistrés dans un des pays de l’Union.

Madame Merkel a déclaré dès le 19 juin qu’elle refusait cet ultimatum, mais en réalité elle est train d’y céder, elle s’est immédiatement concertée avec Emmanuel Macron, toujours prêt à brader nos intérêts, pour imaginer la solution européenne exigée par le ministre de l’Intérieur.

Mais il est hautement probable que les deux immigrationnistes que sont Macron et Merkel n’arriveront pas à fabriquer le plan anti migrants que ce ministre réclame.

Seehofer va donc refouler les migrants en Allemagne à partir du 29 Juin,  ce qui provoquera la protestation des Etats qui recevront ce flot,  notamment l’Italie de Salvini.

La Crise Européenne qui s’annonce est d’une gravité sans précédent, elle peut entraîner l’explosion de l’Union Européenne.

L’Europe a plus que jamais besoin d’un projet alternatif respectueux des souverainetés et des identités des nations contre la submersion migratoire.

Ce projet, c’est celui porté par le Rassemblement National, .qui consiste à remplacer l’Union Européenne par une Union des Nations Européennes.

L’Europe technocratique a échoué, ses dirigeants comme Merkel et Macron portent une  lourde  responsabilité, mais ils appartiendront bientôt au passé.

Tournons-nous vers l’avenir, vers cette Europe des Nations que les peuples attendent, tournons-nous vers les dirigeants courageux comme Marine Le Pen et Matteo Salvini qui ont la volonté de la réaliser.
  

  - FIN DE LA TRANSCRIPTION -  
  

Source et références de la vidéo :
Ajoutée le 22 juin 2018
ABONNÉ 17 K
Gilles Lebreton - Submersion migratoire : l'Allemagne se révolte contre Merkel !

Aucun commentaire: