Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

25 décembre 2017

Souhaits de Joyeux Noël de Marine Le Pen , Présidente du Front National

Éditorial de lucienne magalie pons

25 décembre 🔻




oo0oo


* Copié/collé 🔻

Message sur Tweeter _ 24 décembre 🔻
_______________________________________________________________________

JOYEUX NOËL !


Mes chers amis,

Je vous souhaite un joyeux Noël.

C'est pour moi l'occasion de vous remercier de votre soutien indéfectible, de vos encouragements, de votre engagement. Votre présence à mes côtés est le plus beau des cadeaux, le moteur qui me donne l'énergie nécessaire pour mener le juste combat qui est le nôtre.

Que ces temps de fête soient pour vous l'occasion de partager des moments de joie et d'amour avec ceux qui vous sont chers. L'occasion de rassembler toutes les générations autour des valeurs de solidarité, de partage, qui font le ciment de notre société.

En fêtant Noël, nous célébrons aussi nos racines chrétiennes, nos traditions, notre identité. Ce lien si particulier qui nous unit tous, croyants ou non, au sein de la même nation.

J'ai aussi ce soir une pensée particulière pour ceux qui sont loin des leurs, ceux qui sont seuls. Pour tous ceux qui n'ont plus de toit et qui n'ont pas la chance de connaître la chaleur d'un foyer.

Je pense aussi, bien sûr, aux soldats et aux forces de l'ordre qui se dévouent en ce soir de Noël pour nous protéger en France ou en opération extérieure. Leur don de soi force notre admiration.

Oui, à toutes et à tous, du fond du cœur,
je vous souhaite un très joyeux Noël !
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
Marine Le Pen
Présidente du Front National



Aucun commentaire: