* Lucienne Magalie Pons et ses collaborateurs vous souhaitent la bienvenue *
Relais d'informations générales et politiques - notes d'opinion, et autres nouvelles -
11 décembre 2017
Lancement du Forum Ecole et Nation par Marine Le Pen et autres actualités récentes du Front National et RBM IDF ( vidéos et Revue de Presse de source)
Éditorial de lucienne magalie
RELAIS D'INFORMATION
Lancement du Forum Ecole et Nation par Marine Le Pen
oo0oo
AUTRES ACTUALITÉS RESSENTES DU FRONT NATIONAL ET DE RBM IDF🔻
La séance plénière de novembre en quelques vidéos
Le logement social a pour finalité de faciliter temporairement la vie des Français en difficulté et doit être réservé aux nationaux ainsi qu'être mieux réparti sur le territoire francilien afin d’éviter la constitution de ghettos qui concentrent la pauvreté et les difficultés inhérentes !
Retards inadmissibles de la SNCF pour la mise en accessibilité des gares de RER aux personnes en situation de handicap, seulement 9 stations de métro sur les 303 existantes entièrement accessibles et manque de transparance de la RATP : conformément à ses belles promesses, Valérie Pécresse doit agir !
Les émeutes urbaines, la mendicité agressive, la délinquance permanente, le ciblage des touristes fortunés et des asiatiques ou encore la saleté qui s'avèrent être de véritables freins pour le rayonnement de notre région et son développement touristique ne sont pas une invention du Front National mais la stricte réalité !
Orientations budgétaires : Valérie Pécresse se plaint du cadrage que souhaite imposer l’Etat à l’évolution pluriannuelle des finances des collectivités territoriales mais celui-ci ne fait que respecter la feuille de route envoyée par l'Union europqéenne et appliqué par Emmanuel Macron pour qui elle a voté !
La sémantique rationnelle et apaisante utilisée par les élus RCDEC dans leur rapport sur la fin de vie ne s'avère être que le fard d’une terrible réalité où les êtres humains sont réduits à leur efficience et leur capacité à jouir de la vie. Pour eux, la vieillesse et le handicap ne sont rien d'autre qu'une entrave à leur idéologie libertaire et leur eugénisme répugnant !
Si tous nos compatriotes fuient les quartiers dits "populaires", y compris nos compatriotes issus de l’immigration qui ont réussi à s’assimiler, c’est en raison des problèmes liés au développement de l’insécurité et du communautarisme. Pour résoudre ces problèmes, il faut donc en finir avec l'immigration massive !
Le Front National se mobilise pour promouvoir l'Esprit de Défense et soutenir nos Armées sur le territoire francilien !
Une fois par an, les groupes d'opposition au Conseil régional ont la possibilité de présenter un projet de délibération à l'assemblée régionale. Après s'être penchés sur la problématique des déserts médicaux en Île-de-France l'an dernier, les élus FN - IDF Bleu Marine ont souhaité travailler cette année sur la promotion de l'Esprit de Défense et le soutien aux Armées présentes en Île-de-France
Après un travail de recherche approfondi, plusieurs entretiens avec des spécialistes de la Défense ainsi qu'un grand colloque en présence de militaires, d'élus mais également de près de 200 franciliens, nos élus ont élaboré 12 propositions présentées au débat lors de la dernière séance plénière.
Par sectarisme politique et mépris de nos Armées, la gauche a déposé une motion de rejet visant à bloquer les débats autour de notre travail. Elle a été approuvée par la majorité LR à l'exception de 9 élus qui nous ont soutenus !
V. Pécresse finance des associations dangereuses avec votre argent !
Lors de la dernière commission permanente, les élus FN d'Île-de-France ont défendu votre argent en s'opposant fermement à ce que la Région accorde des subventions à des associations ultra-politisées aux dérives dangereuses !
En effet, malgré ses belles promesses, Valérie Pécresse a proposé :
- de subventionner à hauteur de 35 000 euros l'association "Genre et Villes" qui encourage l'application de la théorie du genre,
- d'attribuer 15 000 euros l'association ultra-politisée "Les Dorines" qui a appelé à voter Macron, passe son temps à caricaturer le Front National sur son site Internet, milite pour la GPA et la PMA, défend les "Femen" et est favorable à l'accueil de clandestins,
- de contribuer au financement de l'association LGBT en lui versant 5 000 euros,
- de subvention la LICRA avec 75 000 euros tirés de vos impôts !
Puisque l'argent public n'a pas à financer ce genre d'associations qui déconstruisent la France, vos élus Front National ont déposé plusieurs amendements pour vous défendre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire