La Présidente du Front national et les cadres du parti sont sur tous les fronts de l'actualité en ce qu'elle touche la France et les patriotes français, ci dessous nous reproduisons en " copié/collé" les liens de toutes leurs interventions et communiqués récents .
* copié /collé de source du site officiel du Front National :
Alstom : seule une nationalisation temporaire et partielle permettra d’assurer la pérennité du site de Belfort
4 octobre 2016 / Publié dans Communiqués / Étiquettes : Alstom
Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Les bidouillages du gouvernement pour tenter de sauver le site Alstom de Belfort, via la commande directe par l’Etat de TGV destinés en partie à des lignes intercités, ne constituent en rien une solution d’avenir à même de pérenniser, sur le long terme, l’activité et l’emploi sur le site de Belfort. Elle témoigne de ce que l’Etat tel qu’il est actuellement piloté n’a rien de l’Etat stratège que nous appelons de nos vœux.
Lire la suite →Les bidouillages du gouvernement pour tenter de sauver le site Alstom de Belfort, via la commande directe par l’Etat de TGV destinés en partie à des lignes intercités, ne constituent en rien une solution d’avenir à même de pérenniser, sur le long terme, l’activité et l’emploi sur le site de Belfort. Elle témoigne de ce que l’Etat tel qu’il est actuellement piloté n’a rien de l’Etat stratège que nous appelons de nos vœux.
Préférence étrangère en France, priorité nationale en Grande-Bretagne !
5 octobre 2016 / Publié dans Communiqués / Étiquettes : Brexit
Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
En cours de libération des diktats mondialistes de l’Union Européenne, la Grande-Bretagne est à présent en mesure de défendre pleinement l’intérêt de son peuple. Le ministre du Brexit, David Davis, a ainsi déclaré que les Britanniques seront dorénavant prioritaires dans l’accès à l’emploi par rapport aux étrangers. Les entreprises seront donc invitées à employer en priorité les chômeurs britanniques avant les travailleurs immigrés au Royaume-Uni.
Lire la suite →En cours de libération des diktats mondialistes de l’Union Européenne, la Grande-Bretagne est à présent en mesure de défendre pleinement l’intérêt de son peuple. Le ministre du Brexit, David Davis, a ainsi déclaré que les Britanniques seront dorénavant prioritaires dans l’accès à l’emploi par rapport aux étrangers. Les entreprises seront donc invitées à employer en priorité les chômeurs britanniques avant les travailleurs immigrés au Royaume-Uni.
Produits phytosanitaires : Gilbert Collard interpelle le Ministre de l’agriculture afin de sécuriser les exploitants et les consommateurs
5 octobre 2016 / Publié dans Interventions / Étiquettes : Agriculture, Santé
M. Gilbert Collard attire l’attention de M. le ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt, porte-parole du Gouvernement sur les conséquences de l’annulation par le Conseil d’État de l’arrêté du 12 septembre 2006 concernant les zones de traitements phytosanitaires en agriculture.
Les impératifs de santé publique s’imposent certes à l’ensemble du monde agricole ; mais certaines propositions semblent aller très au delà du principe de précaution et n’ont pas manqué d’alarmer les exploitants.
Lire la suite →Les impératifs de santé publique s’imposent certes à l’ensemble du monde agricole ; mais certaines propositions semblent aller très au delà du principe de précaution et n’ont pas manqué d’alarmer les exploitants.
Moov Bénin applique la priorité nationale à son recrutement : le bon sens d’une grande entreprise africaine
4 octobre 2016 / Publié dans Communiqués /
Communiqué de Loup Viallet, Délégué national à la Prospective (FN), président du COMEF (ONG)
Le Journal béninois « Matin Libre » nous apprend que l’opérateur téléphonique Moov Bénin, va désormais pratiquer la priorité nationale dans sa politique de recrutement. Il est désormais clairement établi que les personnels étrangers vont être progressivement être licenciés, afin de permettre aux nationaux d’accéder à la majorité des emplois de l’entreprise de téléphonie au Bénin.
Lire la suite →Le Journal béninois « Matin Libre » nous apprend que l’opérateur téléphonique Moov Bénin, va désormais pratiquer la priorité nationale dans sa politique de recrutement. Il est désormais clairement établi que les personnels étrangers vont être progressivement être licenciés, afin de permettre aux nationaux d’accéder à la majorité des emplois de l’entreprise de téléphonie au Bénin.
APB, orientation, débouchés : étudiants et parents, même combat !
4 octobre 2016 / Publié dans Communiqués /
Communiqué de Presse de Gaëtan Dussaussaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse et Membre du Bureau Politique du FN
Un sondage Ifop-L’Etudiant, publié ce mardi 04 octobre, révèle, sans surprise, des préoccupations similaires entre étudiants et parents d’élèves. Au cœur des inquiétudes : le manque de transparence et de confiance dans le système d’Admission Post-Bac-APB (61% des parents de lycéens le considèrent comme « plutôt flou »), les débouchés en termes d’emploi (seuls 18% estiment que la situation professionnelle de leur enfant sera meilleure), et l’espoir d’un eldorado à l’étranger (71% pourraient inciter leur enfant à partir travailler dans un pays étranger).
Lire la suite →Un sondage Ifop-L’Etudiant, publié ce mardi 04 octobre, révèle, sans surprise, des préoccupations similaires entre étudiants et parents d’élèves. Au cœur des inquiétudes : le manque de transparence et de confiance dans le système d’Admission Post-Bac-APB (61% des parents de lycéens le considèrent comme « plutôt flou »), les débouchés en termes d’emploi (seuls 18% estiment que la situation professionnelle de leur enfant sera meilleure), et l’espoir d’un eldorado à l’étranger (71% pourraient inciter leur enfant à partir travailler dans un pays étranger).
Contre le peuple, pour l’islamisme : les extrémistes se pressent au « Grand Oral » de Sciences Po !
4 octobre 2016 / Publié dans Communiqués /
Communiqué de presse du FN Sciences Po
Hier, deux extrémismes ont pu donner de la voix dans l’amphithéâtre Boutmy.
L’anti-démocrate Copé d’abord. Le candidat LR à la primaire de la droite a pu marteler son mépris du peuple et de la démocratie, en rappelant qu’il est un « opposant acharné au référendum ». Celui qui a longtemps conduit l’UMP devrait pourtant se rappeler qu’en France le pouvoir appartient au peuple et que notre constitution dispose qu’il l’exerce notamment par la voie du référendum.
Lire la suite →Hier, deux extrémismes ont pu donner de la voix dans l’amphithéâtre Boutmy.
L’anti-démocrate Copé d’abord. Le candidat LR à la primaire de la droite a pu marteler son mépris du peuple et de la démocratie, en rappelant qu’il est un « opposant acharné au référendum ». Celui qui a longtemps conduit l’UMP devrait pourtant se rappeler qu’en France le pouvoir appartient au peuple et que notre constitution dispose qu’il l’exerce notamment par la voie du référendum.
Condamnation de Philippe Vardon : selon que vous serez délinquant multirécidiviste ou militant politique du Front National, les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir
4 octobre 2016 / Publié dans Communiqués / Étiquettes : Justice
Communiqué de presse de Steeve Briois, maire d’Hénin Beaumont, député européen et vice-président du Front National en charge des exécutifs locaux
Philippe Vardon, conseiller régional FN de PACA a été condamné par le tribunal correctionnel de Draguignan à 6 mois de prison ferme pour avoir défendu sa femme et ses jeunes enfants : tel est le constat effrayant que l’on peut tirer de cette décision de justice aussi inique qu’incompréhensible au regard des faits qui, dans ce dossier, accablent les agresseurs.
Philippe Vardon s’était simplement déplacé en famille à Fréjus pour assister aux résultats de l’élection municipale et féliciter le nouveau maire David Rachline, quand il a été pris à parti par trois individus venus manifester contre le verdict des urnes.
Lire la suite →Philippe Vardon, conseiller régional FN de PACA a été condamné par le tribunal correctionnel de Draguignan à 6 mois de prison ferme pour avoir défendu sa femme et ses jeunes enfants : tel est le constat effrayant que l’on peut tirer de cette décision de justice aussi inique qu’incompréhensible au regard des faits qui, dans ce dossier, accablent les agresseurs.
Philippe Vardon s’était simplement déplacé en famille à Fréjus pour assister aux résultats de l’élection municipale et féliciter le nouveau maire David Rachline, quand il a été pris à parti par trois individus venus manifester contre le verdict des urnes.
L’inquiétude grandit pour les chantiers navals de Saint-Nazaire
3 octobre 2016 / Publié dans Communiqués /
Communiqué de presse du Front National
Les informations relatives au sort des chantiers navals de Saint-Nazaire sont de plus en plus inquiétantes. Compte tenu de la faillite de STX, une vente pure et simple des chantiers se profile désormais, avec des risques importants pour le maintien de l’emploi industriel dans toute la région nazairienne.
La situation est très périlleuse car les Chantiers, exposés à tous les vents mauvais de la mondialisation, demeurent la propriété d’un actionnaire étranger en grande difficulté ; l’État français n’étant actionnaire qu’à hauteur de 33 %.
Lire la suite →Les informations relatives au sort des chantiers navals de Saint-Nazaire sont de plus en plus inquiétantes. Compte tenu de la faillite de STX, une vente pure et simple des chantiers se profile désormais, avec des risques importants pour le maintien de l’emploi industriel dans toute la région nazairienne.
La situation est très périlleuse car les Chantiers, exposés à tous les vents mauvais de la mondialisation, demeurent la propriété d’un actionnaire étranger en grande difficulté ; l’État français n’étant actionnaire qu’à hauteur de 33 %.
ALERTE : le cannabis détruit le cerveau des jeunes !
3 octobre 2016 / Publié dans Communiqués / Étiquettes : Drogue, Jeunesse
Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse et Membre du Bureau Politique du FN
Alors qu’en 2010 un collégien sur dix a déjà consommé du cannabis (source INPES), qu’en 2011, 24% des jeunes de 16 ans ont en déjà été consommateurs (source Espad), des études publiées dans les Comptes rendus de l’Académie américaine des sciences, pointent cette fois-ci les effets nocifs du cannabis sur le cerveau des jeunes consommateurs.
Pouvant provoquer une baisse de 8 points du quotient intellectuel, « les personnes [touchées] peuvent être désavantagées par rapport à leurs pairs du même âge, dans la plupart des aspects importants de la vie et pour les années à venir ». Entendus l’accès à des études supérieurs et à un bon emploi, les performances au travail et donc le niveau des revenus.
Lire la suite →Alors qu’en 2010 un collégien sur dix a déjà consommé du cannabis (source INPES), qu’en 2011, 24% des jeunes de 16 ans ont en déjà été consommateurs (source Espad), des études publiées dans les Comptes rendus de l’Académie américaine des sciences, pointent cette fois-ci les effets nocifs du cannabis sur le cerveau des jeunes consommateurs.
Pouvant provoquer une baisse de 8 points du quotient intellectuel, « les personnes [touchées] peuvent être désavantagées par rapport à leurs pairs du même âge, dans la plupart des aspects importants de la vie et pour les années à venir ». Entendus l’accès à des études supérieurs et à un bon emploi, les performances au travail et donc le niveau des revenus.
La Hongrie dit non à la politique de quotas de migrants imposée par l’Union européenne
3 octobre 2016 / Publié dans Communiqués / Étiquettes : Immigration
Communiqué de la Délégation FN RBM au Parlement européen
Les Hongrois refusent massivement la submersion migratoire organisée par Bruxelles : les autres peuples européens doivent pouvoir aussi se prononcer.
95 % des Hongrois qui ont choisi de s’exprimer ont refusé le plan d’installation des migrants dans leur pays dicté par Bruxelles.
C’est une victoire pour le peuple hongrois qui a clairement indiqué son opinion profonde sur cette question.
Lire la suite →Les Hongrois refusent massivement la submersion migratoire organisée par Bruxelles : les autres peuples européens doivent pouvoir aussi se prononcer.
95 % des Hongrois qui ont choisi de s’exprimer ont refusé le plan d’installation des migrants dans leur pays dicté par Bruxelles.
C’est une victoire pour le peuple hongrois qui a clairement indiqué son opinion profonde sur cette question.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire