vendredi 15 août 2008
Les riches exultent... Les pauvres plongent et la classe moyenne boit la tasse !
Nos gourous de l'actuelle majorité nous promettent -mais- pour demain un avenir radieux? C'est sans doute possible à la condition que vous soyez déjà riches ! Si vous remplissez cette condition vous pouvez raisonnablement espérer devenir encore plus riches car nos dirigeants roulent pour vous et pour eux! Mais si par manque de chance vous avez déjà intégré le bataillon des pauvres vous aurez alors plus de chance de découvrir la vraie grande misère .Enfin si vous appartenez au petit troupeau de la classe moyenne en peau de chagrin, renforcé par les favorisés de la retraite alors vous boirez sûrement la tasse ! Sachez que vous avez été sélectionnés pour des tontes toujours plus sévères et surtout répétitives! Si vous pensiez pouvoir franchir le pas et devenir à votre tour un tout petit peu riche c'est manqué car la classe dirigeante vous considère comme son trésor de guerre ou si vous préférez comme la plate-forme, la base du fond de commerce de cette formidable et si inventive majorité!
Que voilà donc une perspective encourageante pour nos pauvres moutons de France qui pour le moment se contentent de faire le dos rond en attendant de connaître les prochaines attentions que le grand berger va bien vouloir leur prodiguer car vue ses capacités hors du commun l'arbitrage du conflit en Géorgie ne l'empêchera nullement de nous offrir dans un délai assez court un nouveau train de mesures qui devraient nous ramener quelque peu brutalement à l'époque d'avant les congés payés! Mais ne désespérez pas pour autant car ce grand berger trouvera vraisemblablement une solution de remplacement sûrement très alléchante.
Déjà on nous annonce fièrement qu'un grand nombre de familles de cadres ont fréquenté cette année les campings bien fournis en étoiles tandis que beaucoup des nôtres se sont contentés de rester chez eux !
Demain lorsque tous les sans papiers auront quittés le sol de France et auront été livrés à leurs tortionnaires respectifs, de nouvelles possibilités se feront sûrement jour pour nos déshérites, bien à nous, souvent abusivement confondus avec des débiles dits légers ou encore à des naïfs vigoureux, méritants et brevetés flanqués de beaucoup enfants ! Alors pour remercier cette catégorie qui a permis leur triomphe actuels nos grands dirigeants vont pouvoir transformer tous les centres de rétention devenus inutiles en formidables centres de vacances accessibles à tous nos pauvres de l'hexagone!
Voila ce que l'on peut espérer de la grande bonté de tous ces nantis qui vivent dans les ors de notre belle république!
Continuez à dormir en paix moutons de France! J'espère n'avoir point troublé votre sommeil mais tout de même en rêve essayiez de penser à ce que vous allez trouver lors de votre réveil à la rentrée?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire