Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

12 février 2008

Un putschiste rentre en dissidence à Neuilly !

Un putschiste rentre en dissidence à Neuilly !

Dernière minute :

Alors que L'UMP a officiellement apporté, ce mardi en milieu de matinée, son soutien au candidat divers-droite Jean-Christophe Fromantin, renonçant ainsi à conduire sa propre liste dans la ville dont Nicolas Sarkozy a été maire pendant 19 ans, un coup de théâtre de dernière minute éclate à Neuilly.

Arnaud Teullé a en revanche laissé entendre qu'il n'entendait pas se soumettre à la décision du parti. "Je ne suis pas d'accord avec cette décision …. donc je présente une liste", a-t-il protesté.

Marie-Cécile Ménard, qui figurait sur la liste de David Martinon, a invité Arnaud Teullé à respecter la discipline du parti.

Ainsi Arnaud Teullé, responsable local de l'UMP à Neuilly-sur-Seine et ancien colistier de David Martinon, entre dans une nouvelle dissidence et vient d’annoncer sa candidature aux municipales, contre le candidat divers-droite soutenu désormais par l’UMP

M. Teullé a déclaré à la presse devant le siège de la fédération locale du parti présidentiel :

"Je serai le seul candidat à avoir soutenu Nicolas Sarkozy pendant 20 ans dans cette ville. Je serai le seul candidat à avoir l'expérience de la gestion municipale, puisque j'ai été adjoint pendant 13 ans dans cette ville. Et je serai le seul candidat à avoir mené l'UMP de 350 à 3.800 militants. Je serai donc le candidat des Neuilléens", a déclaré M. Teullé à la presse devant le siège de la fédération locale du parti présidentiel.

Après cette déclaration, il s'est refusé à tout autre commentaire.

Dès Lundi Monsieur Teullé s’était alarmé : «La nuit ne portant pas toujours conseil, j'apprends ce matin que Patrick Devedjian a changé d'avis et décide de proposer l'investiture à M. Fromantin. Je n'accepte pas cette décision arbitraire".

Divergences, désaccords, l’UMP aura fort à faire pour redresser la barre à Neuilly et ailleurs !

Aucun commentaire: