Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

10 février 2008

Fopadek a dit :

Fopadek a dit !

Un commentateur me laisse le message suivant sur mon blog et je me fais devoir et plaisir à relayer en pleine page ses recommandations tout en lui présentant mes excuses pour avoir attendu plus d'une semaine pour le faire : je n'avais pas eu le temps de lire les commentaires -

Merci Fopadek !

Message commentaire de Fopadek

Anonyme fopadek a dit...

Si vous le permettez, je profite de votre blog pour transmettre le lien du blog de Bruno-Pascal Chevalier, en grève des soins en réactions contre les franchises médicales.

http://grevedesoins.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Il faut absolument que les Français entendent, comprennent que cette franchise concerne et s'applique sur tous les médicaments y compris les médicaments à "100%" ou considérés comme de nécessité vitale.

Enfin pour signer la pétition contre ces franchises, voici le lien :

http://www.appelcontrelafranchise.org/signer.php

....

Ndlr : j'en profite pour vous informer d'un Rassemblement en marge des états généraux de la santé contre les « Franchises médicales » :

Le 8 février à Paris, environ 200 personnes ont manifesté à l'appel du Collectif national contre les franchises médicales, devant le bâtiment où la ministre de la santé Roselyne Bachelot participait aux états généraux de l'organisation de la santé (EGOS).

Ce collectif est constitué d'environ 70 associations, dont une quinzaine de syndicats de médecins et est soutenu par l'ensemble des partis de gauche (PS, PCF, Verts, LCR, LO) et de nombreux syndicats (CGT, FSU, Solidaires).

Le député PS de l'Essonne Julien Dray, la porte-parole de Lutte Ouvrière Arlette Laguiller et l'adjoint au maire de Paris Denis Baupin (Verts) participaient au rassemblement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour le relais !