Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

22 mai 2019

Steve Banon ex-conseiller de Donald Trump invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV-RMC - vidéo - Lundi 21 mai 2019 -

Éditorial de lucienne magalie pons





.........................//
 Commentaire de Lucienne Magalie Pons :

J'ai vu la vidéo , mon avis est que Jean-Jacques Bourdin s'est risqué dans un coup fourré pour discréditer Marine le Pen , tous les arguments qu'il oppose à Steve Banon ne reposent  que sur des fake news qui alimentent  tous les fantasmes des politiques  et médias  système qui s'efforcent de faire entendre que Steve Banon influence et conseille Marine Le Pen.

Jean-Jacques Bourdin s'est efforcé pendant  une bonne partie son entretien avec Steve Banon à vouloir faire dire à son invité Steve Banon qu'il était venu à Paris pour soutenir Marine le Pen pour les élections européennes , puis  il a enchaîné sur des actualités internationales en sondant l'opinion de Steve Banon en lui prêtant toutes sorte d'étiquettes, nationaliste, populiste etc.. et l'a même questionné sur sa fortune ... avec un acharnement vulgaire et très indiscret, essayant même de couvrir les réponses de Steve Banon,  pour tenir son crachoir de délation signé "Bourdin" !

La réalité est beaucoup plus large, Steve Banon nullement gêné aux entournures  a pu toutefois s'expliquer :  il est à Paris pour affaires et comme tout le monde il  observe les politiques et leurs idées   et ne s'interdit pas de faire connaître son avis et son opinion  sur les leaders dont il approuve les  idées politiques, et au cours de l'entretien il n'en fait aucun mystère tout  en expliquant sa position politique et personnelle. 

Pas de quoi en faite les montagnes de fake news que nos médias système propagent en les centrant sur Marine Le Pen pour la discréditer  en prétendant qu'elle se trouve sous l'influence directe  de Steve Banon.

Voyant que ces fake news et rumeurs ne prennent pas dans l'opinion publique il est évident que Jean-Jacques Bourdin s'était donné pour mission  de les faire resurgir comme des "vérités" , mais il est tellement lourdaud qu'il a pilonné  " trop gros" et que du fait il a raté son coup malhonnête.

Fin du commentaire de Lucienne magalie pons 
------------------------------------------------------------

Source de la vidéo  et commentaire (*)  figurant sur le site de RMC :

RMC
Ajoutée le 21 mai 2019

S'ABONNER 54 K
( * ) commentaire de source RMC ) : ...." .Steve Bannon, ex-conseiller de Donald Trump et soutien de Marine Le Pen pour les élection européennes, était l'invité de "Bourdin Direct" ce lundi matin sur RMC.
 ---------------------------------//
note : vous remarquerez que dans son commentaire ci -dessus (*) RMC persiste à affirmer  :  " .........  soutien de Marine le Pen ) !


Aucun commentaire: