Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

12 mai 2019

Marine Le Pen : Pour l'Europe des Nations ; contre l'Europe de Macron, je compte sur vous !

Éditorial de lucienne magalie pons

POUR INFORMATION 🔻
ADHÉSIONS DU RASSEMBLEMENT NATIONAL
 
Mes chers amis,
 
A deux semaines du scrutin crucial des Européennes, qui aura lieu le 26 mai, Emmanuel Macron a déclaré : "Je ferai tout pour que le Rassemblement National n'arrive pas en tête". Eh bien je compte sur vous pour lui montrer que nous relevons le défi.
 
C'est le moment d'adhérer ! En prenant votre carte du RN, non seulement vous m'apporterez le soutien indispensable pour la dernière ligne droite de la campagne, mais en plus vous renforcerez notre mouvement, en l'affirmant comme première force politique de France.
 
Pour l'Europe des Nations, contre l'Europe de Macron, je compte sur vous !
Rejoignez-nous, adhérez !
 
ADHÉSIONS DU RASSEMBLEMENT NATIONAL
 


Aucun commentaire: