Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

30 mai 2019

Le gachis important provoqué par Microsoft et Windows 10 lors de leurs mises à jour depuis dimanche 26 mai 2019 : une pagaille que les internautes supportent à leur détriment sans obtenir d'aide valable de Microsoft et Windows !

Éditorial de lucienne magalie pons


Je n'ai pas le droit de passer sous silence ce que des milliers et des milliers d'internautes sont obligés d'endurer depuis les mises à jour  du logiciel Windows 10 survenues automatiquement depuis dimanche 28 Mai, mises à jour qui  ont provoqué l'effacement des documents , les  systèmes d'écritures, les document et les photos dans les ordinateurs et  dont les webmasters et utilisateurs  ne peuvent les récupérer ! Celà représente  des années de travail, des souvenirs , des photos des documents généalogiques, des vidéos, etc ... les dégâts sont considérables ! 

De plus Microsoft se défile quand on a recours à leur aide en ligne ou par téléphone :  : Depuis dimanche  26  j'ai consulté en ligne  et j'ai téléphoné plus de 10 fois à Microsoft pour me faire aider par  des conseillers   aucune aide n'a pu m'être apportée, ni en ligne, ni par téléphone !  Toutes  les procédures qui m'ont été indiquées ont échouées ! 

Certains conseillers avaient proposé de me rappeler pour s'informer si les procédures qu'il m'avaient indiquées avait abouti à un résultat, aucun ne m'a rappelé ! 

Je viens  de passer une nuit entière pour récupérer  par mes propres moyens  2 adresses mail et l'adresse de référence de mon blog. 
  
Je n'ai pas pu récupérer Word office, que j'avais acheté par renouvellement annuel, Microsoft n'a pu me renseigner sur ce qu'il en est advenu .
 Je n'ai pu récupérer aucun de mes documents !

J'ai consulté les forums ou des internautes se trouvent aussi dans le même désastre que moi, je voudrais savoir si  des  internautes ont pris l'initiative de se regrouper pour envisager de demander  des dommages et intérêts à Microsoft et Windows pour les dommages subis et l'incompétence de leurs conseillers qui eux mêmes paraissent débordés et a bout d'arguments finissent par  couper la communication et raccrochent  en vous laissant tomber.

Le comble c'est que Windows présente actuellement  Windows 10 comme la perle des logiciels et promet  d'améliorer  encore "ses exploits" ! il faut donc le stopper dans ses intentions avant qu'il  ne démolissent en les rendant inopérants   plus de 800 millions d'ordinateurs dans le monde  qui sont équipés de leur système ! 

Voilà ce que j'estimais de mon devoir de porter à la connaissance de mes lecteurs et du public concerné, et si des internautes se retrouvent comme moi gravement  lésés  et envisagent  de se regrouper pour engager une action en dommages et intérêts contre Microsoft et Windows, je leur demande de le faire savoir dans les forums internet qui recueillent leur insatisfaction.
  


Aucun commentaire: