Je n'ai pas le droit de passer sous silence ce que des milliers et des milliers d'internautes sont obligés d'endurer depuis les mises à jour du logiciel Windows 10 survenues automatiquement depuis dimanche 28 Mai, mises à jour qui ont provoqué l'effacement des documents , les systèmes d'écritures, les document et les photos dans les ordinateurs et dont les webmasters et utilisateurs ne peuvent les récupérer ! Celà représente des années de travail, des souvenirs , des photos des documents généalogiques, des vidéos, etc ... les dégâts sont considérables !
De plus Microsoft se défile quand on a recours à leur aide en ligne ou par téléphone : : Depuis dimanche 26 j'ai consulté en ligne et j'ai téléphoné plus de 10 fois à Microsoft pour me faire aider par des conseillers aucune aide n'a pu m'être apportée, ni en ligne, ni par téléphone ! Toutes les procédures qui m'ont été indiquées ont échouées !
Certains conseillers avaient proposé de me rappeler pour s'informer si les procédures qu'il m'avaient indiquées avait abouti à un résultat, aucun ne m'a rappelé !
Je viens de passer une nuit entière pour récupérer par mes propres moyens 2 adresses mail et l'adresse de référence de mon blog.
Je n'ai pas pu récupérer Word office, que j'avais acheté par renouvellement annuel, Microsoft n'a pu me renseigner sur ce qu'il en est advenu .
Je n'ai pu récupérer aucun de mes documents !
J'ai consulté les forums ou des internautes se trouvent aussi dans le même désastre que moi, je voudrais savoir si des internautes ont pris l'initiative de se regrouper pour envisager de demander des dommages et intérêts à Microsoft et Windows pour les dommages subis et l'incompétence de leurs conseillers qui eux mêmes paraissent débordés et a bout d'arguments finissent par couper la communication et raccrochent en vous laissant tomber.
Le comble c'est que Windows présente actuellement Windows 10 comme la perle des logiciels et promet d'améliorer encore "ses exploits" ! il faut donc le stopper dans ses intentions avant qu'il ne démolissent en les rendant inopérants plus de 800 millions d'ordinateurs dans le monde qui sont équipés de leur système !
Voilà ce que j'estimais de mon devoir de porter à la connaissance de mes lecteurs et du public concerné, et si des internautes se retrouvent comme moi gravement lésés et envisagent de se regrouper pour engager une action en dommages et intérêts contre Microsoft et Windows, je leur demande de le faire savoir dans les forums internet qui recueillent leur insatisfaction.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire